Un pasteur et sa femme avouent avoir tué une fillette de 4 ans pour un rituel


Video player

La police de Jinja ougandaise a arrêté un prêtre et sa femme pour le meurtre d’une fillette de 4 ans Trinity Nakisuyi Nabirye Zabeela au cours de la cérémonie.

Le dimanche 5 décembre, les prophètes Joseph Sserubiri et Felista Namaganda, les prophètes du ministère du Salut et de la Guérison, ont été arrêtés et ont été arrêtés pour avoir tué des enfants afin de construire une forte conviction ecclésiale.

Selon la police ougandaise, Nabiye a disparu du domicile de son père, M. Mulodi John, le 30 septembre 2021.

Un cas de disparition a été enregistré au commissariat central de Kakira Vide SD Réf. 49/01/2021.

Depuis lors, les parents de la fillette et la police ont visité diverses stations de radio dans les villes de Jinja et d’Iganga, essayant de récupérer l’enfant, mais en vain.

L’affaire peut empirer jusqu’à ce que, sur l’insistance des habitants, la police annonce que le couple est impliqué dans une enquête criminelle.

 

Le porte-parole de la police du district de Kira, James Mubi, a confirmé cette évolution, affirmant qu’il avait localisé le numéro de téléphone portable du Prophète, ce qui a conduit à l’arrestation de deux complices.

« Après un interrogatoire minutieux des accusés, ils ont avoué avoir assassiné les enfants dans l’église dans le but de construire une église du salut solide à Kakira. Ils conduisent la police à l’endroit où le corps a été enterré », a déclaré Mubi.

Un pasteur et sa femme avouent avoir tué une fillette de 4 ans pour un rituel
Un pasteur et sa femme avouent avoir tué une fillette de 4 ans pour un rituel doingbuzz

Plus tard, le couple s’est rendu au village de Wanyange sur les rives du lac Victoria, où ils ont trouvé le crâne de Nabirye.

Le suspect a également conduit des détectives dans une plantation de canne à sucre à Kakira, où il a retrouvé son corps en décomposition.

Le pasteur Serubiri et sa femme ont loué un garage aux parents de John Mulodi et l’ont transformé en église.

 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire