Un joueur de loto gagne 20 millions d’euros en confinement


Video player

En plein confinement, quelqu’un d’assez chanceux a remporté en jouant au loto sur internet 20 millions d’euros. Bien évidemment ce 6e plus grand gagnant Loto de l’histoire va devoir attendre la fin du confinement pour toucher la somme.

Elle gagne au loto et chie sur le bureau de son patron en guise d’adieu

Une personne dont l’identité est encore méconnue a gagné le gros lot, une somme de 20 millions d’euros, au loto ce samedi 28 mars. Elle a gagné cette somme en jouant en ligne grâce au 22, 23, 26, 32, 35, ainsi que le numéro chance, le 5. L’heureux gagnant des 20 miilions est devenu non seulement le 6e plus grand gagnant Loto de l’histoire mais aussi le 2e plus grand gagnant en ligne sur FDJ.fr.

Il remporte 13 millions d’euros en se trompant de numéros au loto

Le chanceux est obligé d’attendre quelques jours à cause de la pandémie de coronavirus avant de toucher son argent. Les mesures de confinement l’obligent à être patient avant d’aller fêter sa victoire. D’après le parisien, la Française des jeux a donné 60 jours ( 4 mois) supplémentaires à ceux sortis vainqueurs depuis l’annonce du confinement (le 16 mars) pour se rendre dans un point de vente ou un centre de paiement.

Elle gagne au loto et chie sur le bureau de son patron en guise d’adieu

Le Covid-19 n’empêche pas la chance de certaines personnes. D’après le site spécialisé Tirage gagnant, la dernier lot gagné s’élève à 13 millions au Super Loto de la Saint-Valentin. Ce gagnant est de Saône-et-Loire à Salornay-sur-Guye.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire