En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Un faux prêtre, appartenant à une secte, exposé à la télé



Le monde est rempli d’innombrables prophètes qui prétendent tous parler de la part de Dieu. L’Afrique est un terreau fertile pour ce nouveau « commerce ».

Une scène complètement grotesque vient de se passer dans le talk-show « Point d’accord » de la chaîne de télévision ivoirienne LMTV, animé par Rolland SOMBO. Elle voulait une chance d’être une femme désespérée « en Christ », espérant couper le désordre dans sa maison, pour ainsi dire, se réconcilier avec son mari, inviter son pasteur, un certain monsieur entre elle et sa Médiation. son homme.

Ce dernier n’avait aucune idée des intentions de sa femme, encore moins de l’invité qu’il allait rencontrer, le pasteur Paul. Dans la discussion qui débute avec l’intervention de la femme, sur la tension entre elle et son mari, tout bascule lorsqu’une révélation saisissante surgit.

L’homme a avoué que lui et le pasteur... appartenaient à la même secte et se connaissaient depuis longtemps. Le pasteur Paul a nié ses paroles, mais le pasteur Paul est resté sans voix et a perdu sa langue et son sang-froid face aux assurances de son mari, ne comprenant apparemment pas que sa vie privée était traînée sur la place publique. cul, et enfin attaquant l’hôte, le menaçant de « mettre fin à sa carrière »« .

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !