Interdiction des soutien-gorge de sport Adidas sur les seins nus dans les Publicités.


Video player

 Les publicités de soutiens-gorge de sport Adidas mettant en vedette des photographies de seins nus ont été interdites pour avoir montré une nudité explicite. Des images des seins de dizaines de femmes de différentes couleurs, formes et tailles de peau dans un format grille sont apparues sur un tweet et deux affiches.

L’Agence des normes de la publicité a constaté que les trois versions étaient susceptibles de causer une infraction généralisée. Adidas a déclaré que les publicités « montrent à quel point les seins sont diversifiés » et comment le bon soutien-gorge de sport est important. Un porte-parole d’Adidas UK a déclaré qu’il était fièrement derrière le message qu’il continuait d’afficher sur son site web.

Le tweet a été posté en février avec les mots : « Nous croyons que les seins des femmes de toutes formes et de toutes tailles méritent soutien et confort. C’est pourquoi notre nouvelle gamme de soutiens-gorge de sport contient 43 styles, afin que tout le monde puisse trouver le bon ajustement. »Twitter a également déclaré que le message avait été signalé par certains utilisateurs, mais qu’il n’avait pas été constaté qu’il enfreignait ses conditions d’utilisation.

L’ASA a déclaré qu’elle ne pensait pas que la façon dont les femmes étaient représentées dans le tweet était sexuellement explicite ou objective. Adidas UK a déclaré que les images étaient destinées à « refléter et célébrer différentes formes et tailles, à illustrer la diversité et à démontrer pourquoi les soutiens-gorge de soutien sur mesure étaient importants »« . Ils ont déclaré que les images avaient été recadrées pour protéger l’identité des modèles et assurer leur sécurité, ajoutant que tous les modèles présentés s’étaient portés volontaires pour être dans l’annonce et soutenaient ses objectifs.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Interdiction des soutien-gorge de sport Adidas sur les seins nus dans les Publicités. Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire