Tout savoir sur la femme de didier drogba , Lalla Diakité 2022


Video player

Lalla Diakité est une jeune femme malienne. Elle est la nièce de l’ancien président malien Amadou Toumani Touré. Mais la jeune femme est surtout connue comme l’épouse de Didier Drogba.

En 1999, à Paris, Lalla Diakité rencontre celui qui deviendra son mari en juin 2011. Joueur africain de l’année en 2006 et 2009, meilleur buteur à deux reprises du championnat d’Angleterre et quatrième du Ballon d’Or 2007, Didier Drogba est le plus grand footballeur ivoirien de l’histoire. Le mariage s’est déroulé en grande pompe à Monaco, et plusieurs des plus grands noms du football ont fait le déplacement : Nicolas Anelka, Samuel Eto’o ou encore Zlatan Ibrahimovic.

Lalla Diakité est assez discrète et n’étale pas sa vie privée, elle se présente comme une jeune femme timide et introvertie qui aime rester dans l’ombre et s’occuper des trois enfants du couple : deux garçons nés en 1999 et en 2009, Isaac et Kieran et leur fille Iman, née en 2002.

L’amour va et vient sans prévenir. Didier Drogba, l’ancien capitaine des Eléphants ivoiriens, en est bien conscient et compte bien profiter de chaque seconde avec sa nouvelle compagne Gabrielle Lemaire, qui ferme la page de Lala Diakité.

Il y a quelque temps, Didier Drogba officialisait Lala Diakité, la mère de ses enfants, après le tournage avec Gabrielle Lemaire de Vivre ensemble depuis 20 ans. Et depuis, la relation de Didier Drogba avec elle s’est officialisée.
Mardi 25 mai 2021, sur cette photo publiée sur les réseaux sociaux, on voit le meilleur buteur de l’histoire de la sélection ivoirienne et sa nouvelle concubine Gabrielle Lemaire avec beauté, charme, lumière et sourires de deux tourtereaux. Oh si beau!
Rappelons que Gabrielle Lemaire, fille de l’ancien président de la Chambre de commerce belge en Côte d’Ivoire, est une Belge d’origine ivoirienne. Pourtant, elle était l’épouse de Wansi Goma, petit-fils du président congolais Denis Sassou Nguesso, avant de s’engager avec l’ancien attaquant de Chelsea et de Marseille. La célébration du mariage a eu lieu le samedi 21 novembre 2015, à la mairie du quartier d’Abidjan, la capitale économique de la Côte d’Ivoire.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire