A la une

‘’Tottenham est en crise’’ dixit Eric Dier

2cedbd0636ec73aafc7a5cd444cb7a37

Eric Dier a fait savoir que Tottenham était en crise après un mauvais début de saison. Battu 7-2 par le Bayern Munich en Ligue des champions, les Spurs se sont inclinés 3-0 face à Brighton et Hove Albion en Premier League samedi dernier.

Mauricio Pochettino est sous pression à la barre avec Tottenham neuvième en Premier League, quatre mois seulement après avoir perdu la finale de la Champions League contre Liverpool.

Dier a accepté que les Spurs traversent une période difficile alors qu’ils se dirigeaient vers la pause internationale après avoir subi quatre défaites au cours de leurs cinq derniers matchs.

À lire aussi :   Il refuse de signer dans l'un des meilleurs club au monde pour devenir prêtre

« Pour nous, c’est la pire période que nous ayons traversée, mais nous devons être tous ensemble et la traverser. Je sais que ce n’est pas le cas, mais c’est naturel que les choses se présentent maintenant à cause de la situation dans laquelle nous nous trouvons », a-t-il déclaré.

« C’est la première fois que nous nous retrouvons dans cette position, nous ne pouvons pas reculer. Il faut qu’on y arrive », a-t-il assuré.

Pour rappel Tottenham jouera contre Watford le 19 octobre prochain à domicile.

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire