En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Togo : un braquage en pleine journée fait deux blessés



Cette crise sanitaire qui plonge le pays dans une situation délicate n’empêche pas les braqueurs de faire leur sale boulot. A Bè-Kpota, une banlieue située à l’Est de Lomé ( capitale du Togo ), des braqueurs ont semé la terreur ce jeudi 28 mai en tirant à balles réelles sur deux riverains.

Cet incident survenu à Bè-Kpota ressemble à un braquage qui a tourné au vinaigre pour les malfrats. Les deux individus seraient des voleurs qui sont poursuivis depuis la frontière Togo-Ghana à Aguiakomé par les forces de l’ordre. Une course poursuite qui a rapidement fait des victimes à Bè-Kpota.

Lire aussi : Togo : Un braquage fait deux morts ce mercredi à Kpogan

En effet, voyant qu’ils étaient sur le point d’être coffrés, les braqueurs ont tiré sur un conducteur de taxi-moto et une dame, revendeuse du maïs frais. La revendeuse du maïs frais est une vielle dame de 70 ans qui vit seule. Elle n’aurait que la revente de maïs pour subvenir à ses besoins. Quant au conducteur de taxi-moto, il suivait les braqueurs depuis le lieu de braquage.

Lire aussi : Un mort dans un braquage au Togo ce dimanche ( vidéo)

D’après le média Togotimes qui reprend les propos d’un témoin,  » les victimes seraient entre la vie et la mort. Dans la débande, les deux voleurs ont pu prendre la clé des champs avec une bagatelle somme d’argent qu’ils ont volé. Les forces de l’ordre et de sécurité sont à l’oeuvre pour les retrouver « .

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !