En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Togo : les frontières terrestres resteront ouvertes le jour de la présidentielle



Bonne nouvelle pour ceux qui comptent faire un petit tour au Ghana, au Bénin ou en Burkina Faso le jour de l’élection présidentielle. Pour ce 22 février 2020, les frontières terrestres du Togo resteront ouvertes toute la journée du scrutin.

 

L’information a été donnée au cours de la rencontre d’information entre le ministère des affaires étrangères et le groupe des observateurs internationaux. Cette fois-ci, les trois frontières terrestres du pays resteront ouvertes pour tout citoyen désireux de quitter le pays. De par le passé, les frontières étaient fermées à l’approche du jour du vote.

Lire aussi Élection:  présidentielle au Togo : Le chef des observateurs de l’UA est déjà à Lomé

Cette nouvelle annonce une élection présidentielle sereine. Cette décision est saluée par la CEDEAO. Elle estime que cette initiative est une pratique à féliciter et qu’il va falloir tenter de la répandre dans la sous-région.

 

Par ailleurs, les candidats ont déjà fini de battre campagne sur toute l’étendue du territoire. Le reste se jouera samedi 22 février dans les bureaux de vote.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !