A la une Actualités

Togo: Isabelle Ameganvi croit fermement à la victoire de Jean Pierre Fabre

manavi

Les élections présidentielles au Togo auront lieu le 22 Février prochain. Il y a déjà quelques jours ,les candidats ont débuté  la campagne. Du côté du régime comme du côté de l’opposition tout va bon train. Alors que certains pensent à la victoire prochaine de Faure Gnassingbé ou de Maître Agbeyomé , bien d’autres aussi accordent tout leur soutient au fameux opposant Togolais Jean Pierre Fabre. C’est exactement ce qu’a démontré Isabelle Ameganvi lors de son passage à une station radio locale dans la capitale togolaise. Elle croit fermement à la victoire de Jean Pierre Fabre.

À lire aussi :   Togo: DAOU AKLESSO JONAS reçoit le « Prix de l’entrepreneur africain de l’année » avec les félicitations de TTI

Lors de son passage , elle a d’abord été interrogé au sujet des travaux de maire dans la ville de Lomé . En effet, Isabelle Ameganvi est l’adjointe de Jean Pierre Fabre depuis quelques temps déjà élus maîre de  Golfe 4.
Selon Isabelle Ameganvi, le chef de file de l’opposition a fait une conférence de presse au cours de laquelle il a étalé son programme de gouvernement. Adjointe de Jean Pierre Fabre, elle a essayé de préciser aux auditeurs quelques points du programme de gouvernement de son plus grand leader.
Elle a rappelé que les institutions comme l’assemblée Nationale, la Haute Autorité de l’audiovisuel et de la communication verront leur prestations améliorées. Il y aura de ce fait la justice. Elle a précisé que si jamais il advenait que Fabre remportait les élections, il ne ferait qu’au plus 10 ans. Car, ajoute t’elle , nul n’est obligé de faire une cinquantaine d’années avant de pouvoir résoudre un problème de société.
Aussi l’économie togolaise profiterait à tous les citoyens Togolais. La corruption verra une diminution. Les jeunes trouveront d’emploi et délaisseront les travaux de zem.
Il y aura des rénovations dans le domaines de la santé. Par ailleurs, de nouveaux hôpitaux seront construits.Toutes ces mesures , peuvent donc bien permettre à Jean Pierre Fabre d’être vainqueur de l’élection. Quoi de plus simple et beau pour une adjointe de voir venir cette  victoire de Jean Pierre Fabre!

À lire aussi :   Lomé accueille la première édition de « Edu Week »

Voilà un peu comment elle donne son soutien à Jean Pierre Fabre , un leader en qui beaucoup comme elle croit pour un Togo émergent .

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire