En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Togo : décès tragique d’un autre colonel



Les forces armées togolaises (FAT) viennent d’être  encore frappées par un deuil, après la mort tragique du colonel Madjoulba, l’ancien commandant du premier Bataillon d’intervention rapide (1er BIR). Il s’agit de  l’Officier Bataba, également originaire de Siou qui serait décédé dans un accident de circulation.

Lire aussi : TINDER EMPÊCHE DÉSORMAIS LES ARNA-COEURS DE MENTIR SUR LEURS PHOTOS

Selon les informations, le colonel Bataba serait décédé dans un tragique accident de circulation vers la localité de Naboulgou. Il serait en train d’aller mission avant que le sort dramatique ne le frappe mortellement.

Btaba

Dans l’accident, il serait le seul à perdre sa vie. La scène suscite de polémique sur les réseaux sociaux surtout lorsqu’il est originaire de Siou.

Lire aussi : L’AS SAINT-ETIENNE FACE AU DÉFI COMPLIQUÉ DU MERCATO

Le 4 mai dernier, l’Officier Madjoulba, originaire de Siou décédé et retrouvé dans son bureau. Il aurait été victime d’un homicide. Depuis une enquête est ouverte pour situer les responsabilités.

Lire aussi : SIRI, ALEXA ET CONSORTS POURRAIENT VOUS ESPIONNER… SANS LE FAIRE EXPRÈS

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !