En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Tina Glamour s’exprime sur la mort de DJ Arafat : « Ils ont pillé mon enfant »



Tina Glamour, mère du défunt DJ Arafat, a suscité l’émotion sur le web en publiant une vidéo poignante dans laquelle elle fait part de la profonde tristesse qu’elle éprouve à la suite de la mort de son fils.

Dans cette vidéo postée dans la matinée du jeudi 23 novembre, Tina exprime sa profonde tristesse et laisse entendre que la mort de son fils pourrait ne pas être naturelle.

Le chagrin d’une mère dévoilé

LIRE AUSSI : Décès d’Arafat : Le cri de cœur d’Onel Mala pour Tina

Dans cette vidéo pleine d’émotion, Tina Glamour s’épanche sur ses sentiments, partageant l’immense douleur qu’elle éprouve au quotidien. Elle a évoqué la perte inattendue de son fils, déplorant que la joie d’une mère réside dans ses enfants. Elle a avoué lutter contre les insomnies et le sentiment d’avoir été fondamentalement changée par la tragédie. Elle se demande ce qu’elle a pu faire pour mériter un tel chagrin d’amour.

Tina s’est penchée sur les circonstances entourant la mort de DJ Arafat, exprimant sa détresse face à la dilapidation présumée des biens de son fils par des amis. Elle a appelé à la vengeance et a révélé ses soupçons sur l’accident, insinuant qu’il s’agissait d’un acte criminel.

Tina Glamour lance un appel à la justice et à la fermeture

S’adressant directement à DJ Arafat, Tina a parlé de la douleur de voir les biens de son enfant pillés et l’a exhorté à agir s’il était lésé. Elle mentionne la fuite de la dame impliquée dans l’accident et demande que justice soit faite.

LIRE AUSSI : Tina Glamour totalement dépassée ne retient plus sa douleur

La vidéo se termine avec Tina Glamour qui partage ses sentiments contradictoires sur la question de savoir si le décès de DJ Arafat était un appel divin ou si des forces extérieures ont joué un rôle. Le plaidoyer sincère pour la justice et la fin de l’histoire a trouvé un écho auprès des fans, suscitant des discussions sur les mystères persistants entourant la mort prématurée de l’artiste.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !