Tina Glamour totalement dépassée ne retient plus sa douleur


Video player
En rendant l’âme le 12 Août passé, Arafat Dj laisse derrière lui un vide sans pareil. Un vide douloureux qui dépasse totalement sa mère. Elle déprime selon plusieurs sources concordantes.
Tina Glamour, artiste-chanteuse et mère du Yoro, n’a pas cessé de surprendre plus d’un depuis le décès de son fils en se montrant forte à chaque apparition en public, allant jusqu’à consoler les autres.
Cependant, depuis le 19 Août elle fait l’objet d’un scandale suite à une vidéo postée sur les réseaux sociaux dans laquelle elle insulte ouvertement État et médias.
Elle accuse ainsi journalistes et de l’Etat Ivoirien de profiter du décès de son fils pour faire un coup de publicité. « C’est moi j’ai accouché mon fils, c’est moi j’enterre mon fils, laissons ces commerces.. je veux la paix », a-t-elle exigé.
Il serait facile de compter cela dans les nombreuses frasques de Tina Glamour, mais là il ne s’agit de rien d’autre que de la douleur d’une mère qui a perdu son fils,. Ce qui est confirmé par les proches d’Arafat « la mère d’Arafat DJ souffre de toute son âme de la mort de son fils unique.
Vivre un deuil reste douloureux et chacun la vit à sa manière. En esperant que la santé mentale de Tina
ne soit affectée. Puisse le temps guérir le coeur meurtrie de cette mère.
Ornella Djosse

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Tina Glamour totalement dépassée ne retient plus sa douleur Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire