En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Tina Glamour : « Tous ceux qui ont aimé mon fils, ont du respect pour moi »



 

Tina Glamour, la mère de DJ Arafat compte se protéger de ses détracteurs à l’aide des admirateurs de son fils. Dans une publication sur sa page Facebook, la maman des « chinois » a mobilisé les fans de Yôrôbô à la protéger contre tous ses agresseurs après avoir sévèrement taclé Ali Le Code un des anciens généraux de sons défunt fils.

 

Ce mardi 02 mars 2021, Tina Glamour a laissé un message agressif sur sa page Facebook. « Je n’ai pas le temps de répondre aux animaux, aux immatures, aux impolis, à ceux qui ont poussé mon fils dans la tombe », a déclaré Tina Spencer sur sa page. Elle s’en prend à travers ses mots piquants à Ali le Code, l’un des meilleurs amis de DJ Arafat. Tina Glamour ne veut plus avoir avec ces personnes et compte plutôt sur les « chinois » pour régler leur affaire à chaque fois qu’ils vont l’agresser.

Lire aussi : SES RÉVÉLATIONS SUR ARAFAT DJ ET TINA GLAMOUR

« Les Chinois réglés le compte de tous ceux qui agressent votre madré. Tous ceux qui ont vraiment aimé mon fils ont du respect pour sa maman que je suis », a-t-elle poursuivi après avoir descendu Ali le code. Ce dernier et la maman des « chinois » ne mûrissent pas de tendres relations depuis le décès de DJ Arafat. Cette déclaration piquante ne fera que mettre la poudre sur le feu. Ainsi leur réconciliation n’est pas encore envisageable pour l’instant.

Lire aussi : Tina Glamour fait une grosse révélation sur Sidiki Diabaté

 

Notons que cette déclaration de Tina Glamour fait suite à la récente sortie d’Ali Le Code sur les réseaux sociaux. Ce dernier invitait sur un ton polémique Tina Glamour à  » s’occuper des oeuvres » du Daïshikan. En dehors de lui, Tina Glamour n’est pas non plus admirée par Olokpatcha qu’elle a récemment écarté des activités de la « chine ». À la veille de l’anniversaire posthume de son fils, l’actrice ivoirienne s’en était pris publiquement à cet ancien général du Yôrôbô.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !