...

Tentative de coup d’État au Tchad : des officiers arrêtés


Radio France Internationale a rapporté que la Direction principale du renseignement militaire du Tchad a procédé à des arrestations, ces cinq derniers jours. Ils sont une dizaine de soldats d’une élite à être interpellé.

D’après les infos, un coup d’État serait en cours de préparation, c’est ce qui aurait engendré les diverses arrestations des soldats de l’élite. Cependant, il faut rappeler que ces informations sur le présumé c0up d’État, sont officieuses et ne relèvent pas des sources officielles du pays.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Tentative de coup d’état au Tchad : des officiers arrêtés

Les véritables mobiles de ces mises aux arrêts sont vraiment inconnues. RFI a précisé que dix militaires ont été arrêtés, dont des officiers. Ces derniers faisaient partie d’une unité d’élite antiterroriste de l’armée, formée sous la direction d’instructeurs américains.

Au même moment, les autorités tchadiennes soutiennent qu’il n’y a rien d’alarmant. Rappelons que la veille,le chef de la junte, Idriss Deby est parti à Washington pour un sommet des chefs d’états.

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Cristiano Ronaldo est-il fini?

View Results

Chargement ... Chargement ...
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`