En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Tanzanie : Un artiste accuse Diamond Platmnuz d’utiliser la magie pour son succès



La fortune du chanteur Tanzanien Diamond Platmnuz continue de susciter des polémiques. Récemment, un artiste a laissé entendre que Platnumz est un adorateur du diable et utilise de la magie pour avoir de l’argent.

 

L’artiste Barakah Thé Prince a accusé ouvertement sur les réseaux sociaux le chanteur bongo d’être  » un adorateur du diable « . Barakah ne s’est pas arrêté là. Il a pointé du doigt les collègues de l’artiste, les membres de son label WASAFI ainsi que sa mère. Selon lui, cette dernière serait également dans le culte au diable qui est à l’origine de la grosse richesse de l’homme.

 

Lire aussi : Côte d’Ivoire : un mécanicien réalise une voiture adaptée aux handicapés


L’accusateur affirme également avoir des preuves de ce qu’il affirme. Il serait prêt à les publier s’il le faut, a-t-il affirmé.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !