A la une Cultures Interview

T Pain : « Mon feat le plus difficile était avec… »

t-pain-mon-feat-le-plus-difficile-etait-avec-649
Written by La redaction

Et non il ne s’agit pas de DJ Khaled…

S’il est un artiste qui connaît tout le gratin du rap US c’est bien T-Pain. Invité de l’émission Watch What Happens Live, il lui a été demandé par un auditeur, quelle a été sa collaboration la plus difficile.

« Facile à répondre » a immédiatement rétorqué Mr Autotune. « Diddy a été la personne la plus… comment dire  ‘motivante’. C’en était presque décourageant. On a passé quatre jours en studio pour une chanson… et il essayait de me pousser par tous les moyens ».

Si Pizzle a ensuite admis que ce genre de relation a fait de lui un meilleur artiste, quand le présentateur lui a demandé si les deux hommes ont par la suite travaillé ensemble de nouveau, Pain a rétorqué un « non » qui à l’évidence venait du cœur.

Lâchez commentaire sur Doingbuzz

Commentaires

---

Sponsorisé: Pour tous vos projets web 3Vision-Group: Site web l Application web l Logiciel, Référencement l Hébergement Web l Communication digital etc.. cliquez sur l'image ci dessous pour plus de détails .

3Vision-group

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

Laissez un commentaire sur doingbuzz