Hébergement web Community Manager Annonces TogoPapel

« Si nous sommes Toofan aujourd’hui, c’est grâce à King Mensah » disait Master Just

 

C’était par un concert dédicace que King Mensah, la star de la musique togolaise a lancé son neuvième album dont les chansons appellent les Togolais à ne pas se décourager, mais à continuer de se battre dans la vie.

Deynigbã (Terre de nos aïeux). C’est le nom que King  a donné à son neuvième bébé dont la sortie officielle a eu lieu le samedi 12 octobre à l’Hôtel 2 Février de Lomé.

Le « roi » de la musique togolais n’était pas seul sur la scène. Il s’est fait accompagner, entre autres, par un membre du Groupe Toofan (Master Just), du zoukeur Toto Patrick.

Master Just, binôme du groupe Toofan qui était aussi de la partie a profité de cette occasion pour passer son message de reconnaissance et de remerciement à King Papavi Mensah pour ses soutiens et conseils.

Voici  l’émouvant message de Master Just à  King Mensah,  roi de la musique togolaise et 2 fois Kora Awards :

« Si nous sommes Toofan aujourd’hui, c’est grâce à ce grand monsieur. Il nous a fait rêver et nous a donné des ailes. Étant adolescent, je l’ai vu à la télé soulevé à deux reprises les prestigieux « Kora Awards », pour la toute première fois dans l’histoire musicale de notre pays. J’ai été tellement marqué que j’ai juré de faire un jour comme lui, en gagnant des trophées pour ce pays. Aujourd’hui c’est chose faite. King Mensah nous a permis de croire en nous, en nos potentialités pour aller loin. Si nous faisons aujourd’hui la fierté de tout un continent, c’est grâce à ce grand homme que vais toujours célébrer et que je vous invite à applaudir très fort », a témoigné Master Just, paire du groupe Toofan au concert VIP de King Mensah, Le 12 Août 2019 à la Salle Concorde de l’hôtel 2 Février.

 

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *