Chronique Musiques

Showbiz Togolais: Ayao Kodjovitoguin, fouteur de trouble ou lanceur d’alerte?

received 575189819921089

Il fut un temps où le nom Kodjovitoguin était une sorte de mythe.
Ce temps où il enregistrait des chansons à la limite slam dans lesquelles il chargeait les artistes du moment.
Ses mots faisaient rire et tout le monde les prenaient au second degré.

Résidant en ce moment au Togo, son identité était inconnue jusqu’à ce qu’il ne le dévoile lui même après son départ chez nos amis les blancs.
Dès lors Ayao Kodjovitoguin était devenu une sorte de chroniqueur qui donne très souvent son avis toujours à sa manière sur les sujets du showbiz togolais.
Même si ses prises de position ont toujours irrité le carré des artistes, il avait une place importante dans l’esprit des internautes.

À lire aussi :   Togo : L'artiste Zaga Bambo convoqué par la brigade des stupéfiants et anti-gang

Une attention qui l’a poussé tout dernièrement à faire une sortie fracassante sur Tam Hakim Toutou, l’un des poids lourds du showbiz togolais.
Ayant pris soin de mettre en lumière le côté obscur de l’acteur culturel, beaucoup n’étaient pas convaincus de la verracité de ses propos. Les internautes ont consideré le post comme un simple désir de raillerie pour s’attirer la sympathie du public.

Pris dans cet engrenage, il a été obligé de sortir quelques anecdotes sur certains artistes ayant eu un lien avec Tam Hakim Toutou. Et ironie du sort, tous ces artistes ont démenti ses propos le laissant seul avec ses accusations qu’ils jugent sans fondement.
De Zaga Bambo à Gnanky Gnakana dont les noms ont été cités, tous ont pris le parti de l’acteur culturel.
Pire d’autres artistes comme Wedy sont beaucoup plus sévères et veulent l’éradication de Ayao Kodjovitoguin du circuit.
S’est t-il attaqué à la mauvaise personne ou ses propos sont tellement vrais que les concernés ont peur des représailles du tout puissant du showbiz togolais quand ils confirmeront?

À lire aussi :   Zaga Bambo : " Le Togo est un pays de droit"

Est-ce le début de la fin pour le lanceur d’alertes du showbiz togolais? On sait qu’il est très coriace et qu’il ne lâche pas l’affaire donc on s’attend à de nouvelles sorties en réponse.

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire