Togo : Le concert de Zaga Bambo est finalement annulé, les raisons


Video player

Le concert tant attendu est annulé. Hier, c’était de simples bruits de couloir, aujourd’hui nous en avons la totale certitude. L’artiste togolaise ne pourra plus se produire au palais des congrès de Lomé. Ses nombreux artistes ivoiriens et togolais non plus.

Selon un communiqué officiel du comité d’organisation, c’est une manière de rendre à DJ Arafat, décidé en début de semaine. Si pour certains, cette raison ne fait pas le poids, pour d’autres, elle tient bien la route.

Un internaute ayant requis l’anonymat estime que Zaga Bambo ne peut pas organiser son concert au moment où les têtes d’affiches sont des Ivoiriens. Ce qui revient à dire que les artistes ivoiriens peuvent facilement se désolidariser de Zaga Bambo, histoire de rester au pays et faire un hommage mérité à DJ Arafat.

Voici le message de Zaga Bambo sur Facebook

 

Bonsoir chers fans ; en accord avec ma maison de production Façonné Music, mon concert qui devrait se dérouler le samedi 17 Août au Palais des Congres de Lomé est annulé compte tenu de la perte d’un ami, frère et collègue qui m’a beaucoup inspiré, Dj Arafat. La production regrette vivement cette annulation et présente ses excuses à tous…
Merci de votre compréhension.

 

 

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Togo : Le concert de Zaga Bambo est finalement annulé, les raisons Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire