Séparation Eunice et Tenor : Vitale adresse un message aux ex-fiancés


Video player

Eunice Zunon et le chanteur camerounais Tenor vont rompre leurs fiançailles. Cela se reflète dans leurs publications récentes. Les deux tourtereaux seront séparés pour des raisons inconnues. Vitale voulait leur faire passer un message, et pour elle ce serait un simple buzz.

Les informations restent telles quelles. Même si certains internautes n’y croient pas vraiment, Eunice Zunon et Tenor tiennent toujours bon.

 

Selon eux, ce sera la fin d’une relation avec laquelle ils se sont fiancés il y a quelques mois. Alors que Tenor a ajouté des informations sur la rupture, en publiant un nouveau post sur son profil Facebook hier, Vitale en a profité pour leur envoyer un message.

 

Pour Vitale, l’affaire entre Tenor et sa collègue Eunice Zunon devrait se régler prochainement. Dans sa réaction au message de Tenor, elle a clairement indiqué qu’elle ne croyait pas à cette soi-disant fin de relation. C’était juste une mauvaise tension qu’elle voulait désespérément calmer.

Contredisant le message de Tenor sur sa rupture avec Eunice, Vitale a écrit: « C’est tout, l’amour c’est l’amour. Tenor et Eunice Zunon Ma pochette bleue est prête pour la cérémonie et j’attends », faisant référence aux achats qu’elle a prévus pour les mariages de deux amoureux ou ex-amants.

 

WhatsApp Image 2022 07 05 at 16.11.50 787x1024 - Séparation Eunice et Tenor : Vitale adresse un message aux ex-fiancés
Séparation Eunice et Tenor : Vitale adresse un message aux ex-fiancés doingbuzz

Comme Vitale, les fans du couple espèrent que les choses seront bientôt résolues.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire