Scandale de Dubaï : « Ils m’ont fait boire mon vomi »


Video player

Bien sûr, vous avez ou avez peut-être entendu quelqu’un en parler. Le pot Dubai Gate est le hashtag du moment. Elle est liée à un phénomène social. Récemment, une vidéo favorisée par l’algorithme de TikTok a été particulièrement torride. Cette vidéo intitulée Dubai Porta Potty n’est pas recommandée. Son contenu montre quelque chose de totalement contraire à l’éthique. La Porta Potty de Dubaï expose les pratiques les plus choquantes et les plus obscènes du monde par les soi-disant influenceurs.

C’est de la scatophilie pure, ce qui signifie manger des excréments humains. Les reines de beauté sont également passées par là. Découvrez son incroyable témoignage.

“Je suis totalement perdu et j’ai besoin de force. Je suis le premier prince héritier de mon pays et je garderai le nom silencieux ou je serai bientôt reconnu. Ma première fois avec un homme qui a été là-bas. Friend était à Dubaï et elle a dit moi où vous pouvez obtenir votre ballon d’or (avec beaucoup d’argent), elle m’a dit de fournir le billet d’avion et l’hébergement et m’a dit que nous irions pendant 5 jours juste pour me donner des friandises, etc. le monde était tellement émerveillé. Tout brille, tout inspire la fierté (je me suis dit, oh vraiment, je suis né du mauvais côté) Cela a réalisé mon rêve. Le 3ème jour de mon séjour, un inconnu m’a approché.

 

Un homme dont on peut dire qu’il a AS sur le visage, il me dit qu’il m’aime bien, qu’il veut rester avec moi une nuit puis se cacher, il me dit qu’en échange d’une journée de shopping au magasin de ma choix et beaucoup d’argent, en particulier le montant que je garderai le silence. Surpris par sa proposition, j’en ai parlé à mon amie et elle m’a dit à Dubaï, c’est tout. Mais n’ayez crainte, pensez à tous les sacs de créateurs, accessoires, etc. Je peux l’obtenir en une journée, sans compter que je recevrai une tonne d’argent en échange d’une nuit.

 

Oncle Joe, j’ai fait l’erreur d’accepter ce marché. La date a donc été fixée au lendemain. Le jour J, un homme est venu me chercher à mon hôtel à 10h et m’a emmené rencontrer le monsieur qui m’a fait signer un accord de non-divulgation stipulant que pour une nuit j’avais droit à tout. Dès qu’il eut fini, il tendit un sac de billets à la personne qui était venue me chercher, lui demanda de m’emmener faire des courses, et me donna une grande enveloppe. J’ai une journée de rêve. Entre les grands magasins, etc. Pour la première fois, je peux m’offrir un sac Chanel et des sandales Hermès… et plus encore.

Après les courses, le gars m’a déposé à l’hôtel et m’a dit de me préparer à 22h00 et qu’il reviendrait me chercher pour faire mon travail…. Très content de mon achat, je me fiche de la suite. Omg, mon calvaire va commencer… Oncle Joe, il n’est pas seul, il y a quatre autres hommes avec lui, je n’ai pas le droit de parler, je dois juste souffrir. Je pensais que c’était juste une fête dans les airs avec un mec. Non, ça ne s’arrête pas là. Je suis leur objet sexuel, leur objet d’expérience ! Ils m’ont pris dans tous les trous, ils m’ont mis des trucs, ils m’ont étouffé avec leurs bites jusqu’à ce que je vomisse, ils m’ont fait boire mon vomi, quelqu’un a fait pipi et caca dans ma bouche, etc.

Après avoir fait tout cela, ils m’ont jeté à l’eau et le patron a demandé à ses gardes du corps de me sortir de l’eau. Il m’a donné une grande serviette pour me couvrir. J’étais en larmes, j’avais mal et mon anus saignait. J’ai déposé à l’hôtel vers 4h du matin. Dans un état de regret ! Mon amie est venue vers neuf heures du matin, elle m’a vu dans cet état, elle m’a dit ma chérie, tu vas t’y habituer ! Elle était sur le même bateau que moi hier soir.

 

Je lui ai demandé pourquoi elle ne m’avait pas prévenu de ce à quoi s’attendre, et elle m’a dit que tout le monde ne se comportait pas de manière étrange et qu’elle ne voulait pas me faire peur et risquer de rejeter une demande en mariage. J’étais abasourdi, comment pouvait-elle me faire ça ? Je me sens sale, je perds mon humanité, je veux mourir. J’en ai marre de tous les biens que j’ai échangés ce soir. J’ai besoin d’en parler parce que personne ne le sait sauf mes amis.

Rita, tu m’as trouvé. Vous me lirez et vous vous reconnaîtrez. Sache que tu as ruiné ma vie ! Je ne sais même pas si je peux en avoir autant demain, ils m’ont foutu en l’air. Ne me jugez pas, j’ai fait une erreur, ne me faites pas confiance ! Prier pour mes cousins ​​et cousines”.

 

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Scandale de Dubaï : « Ils m'ont fait boire mon vomi » Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆
Mots clés:, ,

Laisser votre commentaire