En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

« Il mettait ses doigts dans mon s€xe », un chantre ivoirien au cœur d’un scandale



Le chantre ivoirien Joshua Ddy s’est retrouvé mêlé à une scandaleuse affaire d’inconduite sexuelle qui a provoqué une onde de choc en Côte d’Ivoire. Accusé par une femme, qui a choisi de rester anonyme, d’avoir trahi sa confiance et d’avoir tenté de l’agresser, Joshua doit maintenant faire face à de graves répercussions à mesure que le scandale prend de l’ampleur.

La femme a raconté son expérience poignante, détaillant comment Joshua Ddy a pris contact avec elle à la suite d’un flux en direct sur TikTok où il prétendait offrir des prières à ses disciples. Saisissant l’occasion d’obtenir des conseils spirituels, la femme a contacté le chantre, mais s’est retrouvée prise au piège d’une situation pénible.

LIRE AUSSI : Un chantre affirme avoir rejeté un offre d’un million de dollars pour rejoindre la confrérie Illuminati

Elle décrit comment le chantre l’a invitée chez lui sous prétexte de lui donner des conseils spirituels, pour ensuite lui faire des avances inappropriées et lui imposer un contact sexuel non désiré. Malgré le choc et le malaise initiaux, la femme s’est sentie obligée de se plier aux exigences de Joshua Ddy, avant de se rendre compte de la gravité de la situation et d’affirmer son refus.

Un scandale éclate contre le chantre Joshua Ddy

« Il a fait un direct sur TikTok où il priait pour les gens. Par la suite, il a dit qu’il ne peut pas prier pour tout le monde, mais que de lui écrire il va prier pour nous.

Donc moi j’ai envoyé message depuis le 8 février, mais il ne m’a pas répondu, donc moi je l’avais oublié même. Et c’est aujourd’hui qu’il m’a répondu. En fait, j’ai la petite sœur d’une copine qui lui a partagé une vidéo sans faire exprès. Donc moi je lui ai envoyé un message pour m’excuser.

Dans ça il me dit de lui laisser mon contact. Je lui ai donc donné mon numéro. Ensuite, il m’a appelée pour me demander la commune dans laquelle je suis. Plus loin, il m’a donc invitée à venir chez lui, prétextant qu’il va prier pour moi.

LIRE AUSSI : Le chantre donne son point de vue sur la nomination des artistes.

Je me disais que ce serait à l’église, donc j’ai payé le transport pour aller là-bas. Mais une fois arrivée, je me rends compte que c’est une maison. Il y avait un fauteuil, une table avec son ordinateur, une télé et tout.

Donc, je me suis assise et il a commencé à me poser des questions sur ce qui m’arrive et tout. D’un coup, il m’a dit qu’il va mettre l’eau dans le sel pour que je me lave avec chez lui.

D’abord, j’ai tiqué. Mais je ne sais pas ce qui m’a prise et je suis rentrée dans cette douche. Je me suis donc lavée et après, il m’a dit de venir me coucher nµe pour qu’il frotte de l’huile sur moi pour prier.

Je me suis donc allongée sur un drap qu’il a mis par terre. Ensuite, il a frotté l’huile sur moi, et après, il m’a dit de me coucher sur mon ventre.

LIRE AUSSI : Ks Bloom dénonce l’attitude critique de certains chrétiens envers les chantres et Naza

Alors que je m’étais allongée sur mon ventre, j’ai senti qu’il mettait ses doigts dans mon s3xe. Après avoir retrouvé mes esprits, je me suis levée en même temps et j’ai dit non. Que je ne pourrai pas faire ça.

Il m’a donc proposé d’appliquer moi-même l’huile au niveau ma partie intime et d’aller me rincer et m’habiller. Donc, je me suis habillée et je suis sortie.

Plus tard, il m’a demandé de me mettre à genoux pour qu’on prie. Ce que j’ai fait. Ensuite, il m’a demandé de jeûner le jour suivant jusqu’à 18h et de me laver à 22 h 10 avec l’eau et le sel qu’il m’a remis.

J’ai les captures d’écran de nos conversations. Et le comble, c’est que quand j’ai quitté son domicile, il m’a bloquée sur WhatsApp. Il a aussi supprimé son message dans lequel il m’a envoyé sa localisation, et il m’a bloqué sur TikTok« .

En publiant des captures d’écran de leurs conversations à titre de preuve, les révélations de la femme ont suscité l’indignation et la condamnation générales, ainsi que des appels à la responsabilité et à la justice.

Whatsapp Image 2024 03 04 At 18.36.10 1 473X1024 1 Whatsapp Image 2024 03 04 At 18.36.10 Whatsapp Image 2024 03 04 At 18.36.09 1 Whatsapp Image 2024 03 04 At 18.36.09

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !