En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Sa femme l’a trompé, il se jette dans un puits



 

C’est l’histoire d’un jeune vaillant qui a tenté de se suicider parce que sa femme l’a trompé. La scène s’est produite le 02 Juillet 2020 dans une petite commune de la Cote d’Ivoire.

 

Le jeune en question est  issu d’une famille de planteurs dont le père possède environ des dizaines d’hectares de plantations de cacao et hévéa.  Il possède aussi des sociétés coopératives agricoles un peu partout dans la région.

 

Le jeune homme est en effet le seul fils de son père avec 4 sœurs. Le jeune ayant obtenu un BTS en comptabilité ne trouve pas de boulot bien stable. Son père lui a donc demandé de venir gérer ses plantations et coopérative agricoles puisqu’il en est l’héritier direct. Ses connaissances en comptabilité ont d’ailleurs permis de booster les revenues de son père.

 

Agé de 27 ans, le jeune décide de se mettre en couple après des années de célibat. Cependant, il fait la rencontre d’une jeune fille à Abidjan  et il décide de l’épouser quelques mois plus tard. Il fait venir la fille au village pour une semaine le temps que ses parents apprennent à mieux la connaitre.

Lire aussi : Nigeria: Elle jette sa petite fille dans un puits pour se venger de sa belle-fille

Quelques jours plus tard, les deux (2) parents du jeune homme convoquent leur fils à huis clos et lui disent que la fille ne leur paraitre pas bien de part ce qu’ils ont pu remarquer chez elle. Et qu’il serait mieux  qu’il cherche une autre fille pour le restant de sa vie.

 

Les parents  lui ont juste donné leurs points de vue car ils veulent le bonheur de leur fils unique. Le jeune homme   n’a rien voulu comprendre. Il a bien insulté ses parents, et les a traités de tous les noms. Il a même décidé de quitter son père et de ne plus gérer ses biens.

 

Il s’est installé quelque part pour mener sa vie avec sa belle Abidjanaise qu’il épousa quelque mois après. Quelque temps après, le jeune découvre que sa femme le trompe avec un jeune secrétaire général de mairie affecté dans la localité pour le service. Finalement, sa femme le quitte pour aller avec le secrétaire général.

 

Ne pouvant pas supporter cela, il décide de se suicider. Alors,  il se jette dans un puits. Une fois dans le puits, il réalise que mourir vis-à-vis fait très mal et il crie alors au secours.

 

Avec operanews

 

Lire aussi : Un instituteur retrouvé mort dans un puits, les faits

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !