En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Nigeria: Elle jette sa petite fille dans un puits pour se venger de sa belle-fille



Une femme de 55 ans, Aisha Ibrahim, a été appréhendée par la police de l’Etat du Niger au Nigeria pour avoir tué sa petite fille de deux ans au camp Karaya Fulani.

Selon les rapports, la suspecte avait attaché la fille avec une corde et l’avait jetée à l’intérieur du puits de sa concession juste pour se venger de la mère de la défunte, qui est sa belle-fille.

Nos sources rapportent que l’incident avait eu lie lorsque son fils, Bello Ibrahim, et son épouse ont laissé leur enfant sous sa garde pour assister à un baptême dans un village voisin.

Northern City News explique aussi que la suspecte et sa belle-fille étaient en désaccord depuis un certain temps avant l’incident.

La grand-mère, originaire de Funtua, Etat de Katsina, a déclaré à Punch que depuis que son fils a épousé sa femme, il y avait beaucoup de problèmes non résolus.

J’ai dit à mon fils de divorcer de sa femme mais il ne m’a pas écouté. Ma belle-fille aime bien m’insulter et m’agresser tout le temps et la seule façon de la rembourser était d’attacher sa fille avec la corde et de la jeter à l’intérieur d’un puits pour qu’elle en ressente les douleurs que je supporte.

Nous vivions en paix comme une grande famille avant que mon fils ne l’épouse; J’ai 12 enfants et nous vivons tous dans la même cour; elle ne peut pas sortir de nulle part et venir détruire la famille que j’ai réunie pendant des années dans la souffrance, c’est inacceptable.

, a expliqué la mère de l’époux.

Lorsqu’on lui a demandé si elle éprouvait des remords pour avoir tué sa petite fille, Aisha a dit:

C’était la tentation, je ne sais pas quand je l’ai fait, je ne peux pas le dire mais qu’Allah me pardonne. Honnêtement, c’était un acte méchant qui ne peut jamais être accepté n’importe où dans le monde.

, a-t-elle admis.

L’officier des relations publiques de la police, Muhammad Abubakar, a confirmé l’incident, affirmant que la suspecte avait avoué le crime et dit regretter son geste.

Abubakar a déclaré à Northern City News qu’elle serait traduite en justice après enquête.

 

Crédit photo: Northern City News

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !