Doingbuzz – Le pouvoir de l'information à votre portée
Remaniement : « des collaborateurs de Soro pourraient faire leurs rentrés dans ce gouvernement »
03/02/2020 à 12h09 par La redaction

Le pro-Soro, Kouyate Oumar, nous livre les dessous de la rencontre de Ouattara d’une part, Duncan, celle avec Amon Tanoh, Patrick Achi… d’autre part.
Chers tous, comme d’habitude, le Corbeau est décidé à jouer sa partition. jusque-là, il est dans la vérité et toutes ses informations ont été corroborées par d’autres organes d’informations tels que la lettre du continent ou encore plus récemment par le magazine panafricain confidentiel Afrique.

Aujourd’hui, le Corbeau vient encore avec des nouvelles fraîches pour montrer aux ivoiriens et ivoiriennes que le pouvoir RHDP est vraiment en perte de vitesse et en pleine déliquescence.

Dans ma publication de ce jour, nous vous livrerons les dessous de la rencontre du président Alassane Ouattara d’une part , du VP Duncan , celle avec Amon Tanoh, Patrick Achi, Birama Ouattara et Adama Tounkara d’autre part .

La rencontre de clarification entre le président et le clan Duncan-Amon a eu lieu dans la 1er quinzaine de Janvier. Le président qui n’est pas allé avec le dos de la cuillère a demandé des clarifications sur les rumeurs persistantes de la candidature de Amon soutenu par le VP Duncan et Achi. le président avant même la réponse de l’intéressé l’a informé qu’il lui demande de ne pas s’aventurer dans cette voie et doit attendre qu’il décide lui-même de l’équipe qui lui succédera. IL a ensuite informé son auditoire qu’au cas où il n’est pas candidat, AGC sera le candidat du RHPD et qu’il n’a simplement pas encore entériné le choix du vice-président qu’il avait pourtant promis à Amon Tanoh car à t’il dit les contacts avec Bédie sont en cours.

D’ailleurs c’est cette probable équipe GON-AMON qu’il avait annoncé à Macron lors du séjour de celui-ci à Abidjan. Le président dira ensuite à Amon que sa volonté de vouloir noyer AGC lui sera préjudiciable et qu’il devrait s’inspirer du cas Guillaume Soro, qui paie aujourd’hui pour l’avoir défié. Face à cette menace voilée, à son tour de parole, le ministre Amon stupéfait par la violence du président fera profil bas et lui dira ne pas être en conflit, ni en opposition avec GON, mais qu’il affinait sa communication pour simplement se présenter à la candidature du RHDP, mais n’aurait rien fait de contraire à la volonté de Ouattara.

Avant de libérer ses interlocuteurs, le président informera le Vice-président qu’il souhaite effectuer un remaniement courant mars et qu’il lui reviendra pour plus de précisions. Est-ce une stratégie de dernière menace à l’encontre de Amon qui est ressorti des bureaux du président très en colère et encore plus déterminé ?

Concernant ce remaniement, selon le Corbeau deux collaborateurs de Guillaume Soro soit un homme et une femme pourraient faire leurs rentrées dans ce gouvernement. Ces deux personnalités sont actuellement en pleine discussion avec les restaurateurs du RHDP, et le moment opportun ils seront instrumentalisés pour porter le glaive à la sorosphere. Affaires à suivre…

Selon le Corbeau, le président Ouattara est de plus en plus nerveux aussi bien à son domicile qu’au palais. D’ailleurs une de ses nièces qui travaille à son domicile, depuis bien longtemps a fait le courroux de cette colère du président pour une histoire banale, laissant cette dernière anxieuse car n’ayant jamais vu son oncle dans un tel état depuis bien longtemps.

Chers tous la république de Côte D’ivoire est conduite par un homme continuellement en colère et sur les nerfs, et de surcroît très suspicieux envers certains barons de son régime

La seule personne parmi les cadres du RHDP a gardé encore le respect et la confiance du président est le ministre Cisse Bacongo, car celui-ci est le seul qui avait clairement demandé il y a bien longtemps dit au président de tout mettre en œuvre pour s’enfermer avec GKS pour une solution amiable car avait t’il dit, Guillaume ne te veut aucun mal.

Et Bacongo avait lâché cette phrase au président » excellence ne nous focalisons pas sur 2020 pensons à 2021 si vous décidez de partir votre successeur pourra t’il faire face à l’opposition ?
Mais hélas les faucons ont fini par pousser le vieux à monter sur la calebasse.
Aujourd’hui les mêmes faucons font croire que Bacongo est en accointances avec GKS. le pauvre est en réalité victime de sa franchise et d’avoir été un visionnaire.

Le saviez vous ? à la résidence du président, Plusieurs repas son concoctés aux heures de repas sans que l’on ne sache véritablement ce que mangera le président. Le goûteur du président doit vraiment avoir beaucoup de problèmes et d’appétit à vérifier autant de nourritures par jour. De quoi le président a t’il peur jusque dans sa cuisine ? Est ce la mort suspecte de wattao qui rend tout le monde fébrile et méfiant ? Que Dieu veille sur la Côte D’ivoire car un président frileux et suspicieux, est un danger pour la république et la démocratie.

RECEVEZ NOTRE NEWSLETTER ET ALERTE MAIL

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à Doingbuzz et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Rejoignez les 83 528 autres abonnés

Ne partez pas sans partager :

Contenu sponsorisé

DOINGBUZZ TV

Partagez l'opportunité que représente la plateforme Togopapel.com autour de vous.
Le site de petites annonces 100% gratuit et togolais est un outil inclusif pour vendre et acheter partout au Togo.

togopapel
WHATSAPP:

Vous êtes sur whatsapp, intégrez et récevez nos articles depuis nos groupes disponible sur whatsapp

🚨 DOINGBUZZ ACTUALITE
(PLEIN) DOINGBUZZ ACTUALITE(PLEIN) DOINGBUZZ ACTUALITE (PLEIN) DOINGBUZZ ACTUALITE (PLEIN) DOINGBUZZ ACTUALITE .
groupe emploi whatsapp doingbuzz-🇧🇯 Bénin- 🇧🇯 Bénin - 🇧🇯 Bénin -🇧🇯 Bénin-🇳🇪 Niger - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun - 🇫🇷 France - 🇫🇷 France - 🇲🇱 Mali - 🇧🇫 Burkina Faso - 🇧🇫 Burkina Faso -🇬🇦 Gabon -🇬🇳 Guinéé - 🇲🇱 Mali - 🇲🇱 Mali - 🇨🇩 Congo -Pour les autres pays

NB: NE PAYEZ AUCUN FRAIS DE DOSSIERS POUR UNE OFFRE D’EMPLOI

Plus de news

Côte d’Ivoire : l’opposition veut empêcher les élections « par tous les moyens légaux »

16/10/2020

Côte d’Ivoire :...

L’opposition ivoirienne veut empêcher les élections par...
Bénin : La grotte mariale de Dassa-Zoumè cambriolée

16/10/2020

Bénin :...

L’église de la grotte mariale  logée  dans...
Bénin/ Ecole : châtiments corporels équivalent à licenciement

16/10/2020

Bénin/ Ecole...

Au Bénin, un chef d'établissement scolaire qui...
Présidentielle ivoirienne / Des anti-3e mandat entrent en action et barrent des routes

16/10/2020

Présidentielle ivoirienne...

Depuis ce jeudi 15 octobre matin, il...
Présidentielle ivoirienne : Bédié et Affi ordonnent le blocage du processus électoral “par tous les moyens légaux”

16/10/2020

Présidentielle ivoirienne...

Henri Konan Bédié, candidat du PDCI et...
Restitution de la dent de Patrice Lumumba : un tribunal belge rend son verdict

16/10/2020

Restitution de...

Près de 60 ans après son assassinat...
Affaire Bishop Benjamin Boni convoqué pour une chanson : la police apporte des précisions

16/10/2020

Affaire Bishop...

La rumeur est devenue plus que virale...
Guillaume Soro en tournée européenne

15/10/2020

Guillaume Soro...

Le candidat à la présidentielle du 31...
"Ma femme ne sait pas faire l'amour, je suis dépassé"

15/10/2020

« Ma femme...

Faire l’amour n’est pas une science. Selon...
"J'ai couché avec la femme de mon père"

15/10/2020

« J’ai couché...

« J'ai couché avec la femme de mon...
Grand P embrase la toile avec son incroyable anniversaire (Photos)

15/10/2020

Grand P...

Le 11 Octobre dernier, Grand P fêtait...
Togo : les ministres signent un engagement et se font admirer sur la toile

15/10/2020

Togo :...

Le "contrat d'engagement" signé par le gouvernement...
Interview de Koné Dramane, le militaire le plus recherché de Côte d’Ivoire

15/10/2020

Interview de...

Une interview de Koné Dramane, le militaire...
Rwanda: le commerce du cannabis autorisé

15/10/2020

Rwanda: le...

Le commerce du cannabis au Rwanda est...
Togo : Eugène Atigan rend un vibrant hommage à Tony B  Cool

15/10/2020

Togo :...

Eugène Atigan, dans un message laissé sur...
Meghan Markle: voici les raisons de son absence sur les réseaux sociaux

15/10/2020

Meghan Markle:...

Régulièrement critiquée sur les réseaux sociaux, Meghan...
Emma Lohoues remet les internautes à leurs places

15/10/2020

Emma Lohoues...

Emma Lohoues, critiquée pour avoir porté une...
Maryline Kouadio, Miss CI 2020 se fait lyncher après son passage sur une chaîne de télé

15/10/2020

Maryline Kouadio,...

C’est incontestable, la Miss CI 2020 est...
Présidentielle ivoirienne : l’artiste Meiway se dresse une nouvelle fois contre OUATTARA

15/10/2020

Présidentielle ivoirienne...

Frédéric Ehui, plus connu sous son nom...
Querelles politiques : Soro ” arrache ” le groupe parlementaire RACI à Soro Kanigui

15/10/2020

Querelles politiques...

Un autre palier vient d’être franchi dans...

Le pro-Soro, Kouyate Oumar, nous livre les dessous de la rencontre de Ouattara d’une part, Duncan, celle avec Amon Tanoh, Patrick Achi… d’autre part.
Chers tous, comme d’habitude, le Corbeau est décidé à jouer sa partition. jusque-là, il est dans la vérité et toutes ses informations ont été corroborées par d’autres organes d’informations tels que la lettre du continent ou encore plus récemment par le magazine panafricain confidentiel Afrique.

Aujourd’hui, le Corbeau vient encore avec des nouvelles fraîches pour montrer aux ivoiriens et ivoiriennes que le pouvoir RHDP est vraiment en perte de vitesse et en pleine déliquescence.

Dans ma publication de ce jour, nous vous livrerons les dessous de la rencontre du président Alassane Ouattara d’une part , du VP Duncan , celle avec Amon Tanoh, Patrick Achi, Birama Ouattara et Adama Tounkara d’autre part .

La rencontre de clarification entre le président et le clan Duncan-Amon a eu lieu dans la 1er quinzaine de Janvier. Le président qui n’est pas allé avec le dos de la cuillère a demandé des clarifications sur les rumeurs persistantes de la candidature de Amon soutenu par le VP Duncan et Achi. le président avant même la réponse de l’intéressé l’a informé qu’il lui demande de ne pas s’aventurer dans cette voie et doit attendre qu’il décide lui-même de l’équipe qui lui succédera. IL a ensuite informé son auditoire qu’au cas où il n’est pas candidat, AGC sera le candidat du RHPD et qu’il n’a simplement pas encore entériné le choix du vice-président qu’il avait pourtant promis à Amon Tanoh car à t’il dit les contacts avec Bédie sont en cours.

D’ailleurs c’est cette probable équipe GON-AMON qu’il avait annoncé à Macron lors du séjour de celui-ci à Abidjan. Le président dira ensuite à Amon que sa volonté de vouloir noyer AGC lui sera préjudiciable et qu’il devrait s’inspirer du cas Guillaume Soro, qui paie aujourd’hui pour l’avoir défié. Face à cette menace voilée, à son tour de parole, le ministre Amon stupéfait par la violence du président fera profil bas et lui dira ne pas être en conflit, ni en opposition avec GON, mais qu’il affinait sa communication pour simplement se présenter à la candidature du RHDP, mais n’aurait rien fait de contraire à la volonté de Ouattara.

Avant de libérer ses interlocuteurs, le président informera le Vice-président qu’il souhaite effectuer un remaniement courant mars et qu’il lui reviendra pour plus de précisions. Est-ce une stratégie de dernière menace à l’encontre de Amon qui est ressorti des bureaux du président très en colère et encore plus déterminé ?

Concernant ce remaniement, selon le Corbeau deux collaborateurs de Guillaume Soro soit un homme et une femme pourraient faire leurs rentrées dans ce gouvernement. Ces deux personnalités sont actuellement en pleine discussion avec les restaurateurs du RHDP, et le moment opportun ils seront instrumentalisés pour porter le glaive à la sorosphere. Affaires à suivre…

Selon le Corbeau, le président Ouattara est de plus en plus nerveux aussi bien à son domicile qu’au palais. D’ailleurs une de ses nièces qui travaille à son domicile, depuis bien longtemps a fait le courroux de cette colère du président pour une histoire banale, laissant cette dernière anxieuse car n’ayant jamais vu son oncle dans un tel état depuis bien longtemps.

Chers tous la république de Côte D’ivoire est conduite par un homme continuellement en colère et sur les nerfs, et de surcroît très suspicieux envers certains barons de son régime

La seule personne parmi les cadres du RHDP a gardé encore le respect et la confiance du président est le ministre Cisse Bacongo, car celui-ci est le seul qui avait clairement demandé il y a bien longtemps dit au président de tout mettre en œuvre pour s’enfermer avec GKS pour une solution amiable car avait t’il dit, Guillaume ne te veut aucun mal.

Et Bacongo avait lâché cette phrase au président » excellence ne nous focalisons pas sur 2020 pensons à 2021 si vous décidez de partir votre successeur pourra t’il faire face à l’opposition ?
Mais hélas les faucons ont fini par pousser le vieux à monter sur la calebasse.
Aujourd’hui les mêmes faucons font croire que Bacongo est en accointances avec GKS. le pauvre est en réalité victime de sa franchise et d’avoir été un visionnaire.

Le saviez vous ? à la résidence du président, Plusieurs repas son concoctés aux heures de repas sans que l’on ne sache véritablement ce que mangera le président. Le goûteur du président doit vraiment avoir beaucoup de problèmes et d’appétit à vérifier autant de nourritures par jour. De quoi le président a t’il peur jusque dans sa cuisine ? Est ce la mort suspecte de wattao qui rend tout le monde fébrile et méfiant ? Que Dieu veille sur la Côte D’ivoire car un président frileux et suspicieux, est un danger pour la république et la démocratie.

RECEVEZ NOTRE NEWSLETTER ET ALERTE MAIL

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à Doingbuzz et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Rejoignez les 83 528 autres abonnés

Ne partez pas sans partager :

Laisser votre commentaire