Real Madrid: un autre joueur du PSG dans le viseur


Video player

Après avoir tenté de recruter l’attaquant français et du PSG, Kylian Mbappé qui s’est soldé par un échec, c’est le tour du défenseur Marquinhos.

Lire aussi: Réal Madrid: voici l’appel de Varane à Kylian Mbappé

À la fin de la saison, le contrat de l’actuel capitaine du Real Madrid arrivera a son terme et le club serait incapable de renouveler un nouveau contrat pour le défenseur espagnol. Pour pallier à ce vide, les dirigeants du club de la capitale espagnol pensent déjà au défenseur du PSG, Marquinhos.

 

Selon Diario Gol, le défenseur du PSG figure sur la short liste des remplaçant potentiel de l’international Espagnol, Sergio Ramos. Le capitaine emblématique ne peut plus continuer l’aventure avec les meringues et pourrait aussi rejoindre le PSG.

 

Si les choses se passent correctement le défenseur brésilien va rejoindre ses compatriotes tels que Marcelo, Casemiro et Eder Militao.

Lire aussi: Elim CAN 2022: la sélection tchadienne disqualifiée par la CAF

La question qu’on se pose est que, est ce que le Real Madrid peut débloquer le fond suffisant pour recruter le brésilien ? Puisque si Ramos quitte, c’est à cause de la crise financière qui secoue le club actuellement. Marquinhos a été enrôlé en 2013 en provenance de As Rome à 31 millions d’euros. Sa valeur marchande actuelle est estimé à 70 millions d’euros, selon Transfermarkt, le site spécialisé dans les dossiers des valeurs des joueurs.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆
Mots clés:, ,

Laisser votre commentaire