Quand Vera Sidika défend Kim Kardashian !


Video player

La mondaine kényane Vera Sidika dit qu’elle approuve à 100% la position de Kim Kardashian, selon lesquelles elle a tout dans la vie mais super « seule » dans son mariage avec Kanye West. « Elle veut juste de l’amour, de l’attention, de l’affection et c’est ce que cela devrait être. Rien de pire que d’être dans un mariage ou une relation, mais se sentir toujours seule et misérable », a-t-elle indiqué.

Dans le dernier épisode de « Keeping Up With The Kardarshians », Kim Kardashian a déclaré : « Mon mari se déplace d’un État à l’autre. Je suis juste sur cette balade avec lui et j’étais d’accord avec ça. Et puis après avoir eu 40 ans cette année, j’ai réalisé que non, je ne veux pas d’un mari qui vit dans un état complètement différent ». Mais, Kim a admis qu’elle s’entendait mieux avec Kanye lorsqu’ils étaient séparés, mais ce n’est pas ce qu’elle attendait d’un partenaire.

En donnant un exemple, Kim a dit : « Je veux quelqu’un avec qui nous avons les mêmes émissions en commun. Je veux quelqu’un qui veut s’entraîner avec moi. Ce sont les petites choses que je n’ai pas. J’ai toutes les grandes choses. J’ai tout ce que vous pouvez imaginer extravagant et personne ne le fera jamais comme ça. Je suis reconnaissante pour ces expériences, mais je pense que je suis prête pour les petites expériences qui signifieront beaucoup ».

Vera Sidika, qui est également sortie avec un milliardaire, a dit que sa vie était si solitaire que jamais. « Elle veut juste de l’amour, de l’attention, de l’affection et c’est ce que cela devrait être. Rien de pire que d’être dans un mariage ou une relation, mais se sentir toujours seule et misérable », a-t-elle indiqué, avant d’ajouter : « La plupart des gens ne comprennent pas cela, ils pensent que l’argent est tout jusqu’à ce qu’ils obtiennent l’argent, c’est à ce moment-là qu’ils se rendent compte qu’ils l’ont obtenu et qu’ils ne sont toujours pas heureux. L’argent et ce que l’argent peut acheter nous donne une « satisfaction » temporaire. Solution temporaire ».

Vera poursuit: « Vous êtes excitée et voulez acheter une Benz, vous l’obtenez enfin et dans 1-2 mois, ce n’est plus excitant. Ensuite, vous voyez maintenant un nouveau Range Rover et vous voulez l’acheter aussi, le cycle continue. C’est comme une drogue. Dans le passé, j’ai toujours pensé que c’était cool d’avoir cette vie : sortir avec des riches, alors quand c’est arrivé, je suis sortie avec des hommes riches. L’expérience m’a fait réaliser que ce n’est pas la vie que je veux vivre. J’ai complètement changé ma façon de penser. C’était la meilleure décision que j’ai jamais prise. Depuis que j’ai changé ma perception, je suis bien plus heureuse !!! ».

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire