En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Quand 50 cent se moque de la coiffure de Chris Brown



Pour la sortie de l’album posthume de Pop Smoke qu’il est en train de produire, 50 Cent a recruté Chris Brown comme invité. Lors de leur récente rencontre, le rappeur n’a pas pu s’abstenir de se moquer de lui.

Tout a commencé avec le recrutement de talents par 50 Cent pour le prochain album posthume de Pop Smoke, dont il serait le producteur exécutif. Conscient du fait que Chris Brown est un chanteur talentueux, il n’a pas hésité à solliciter ses services. Profitant de leur rencontre, il s’est bien moqué de la coiffure de Chris, en publiant une de ses photos sur les réseaux sociaux.
Publicité

« Yo négr* je vais avoir besoin de toi sur cet album », a écrit 50 sur Instagram, partageant une photo récente de la star avec une teinture de cheveux bicolore. « Mais p*tain, qu’est-ce que t’as foutu avec tes cheveux? »

Quand 50 Cent Se Moque De La Coiffure De Chris Brown
Quand 50 Cent Se Moque De La Coiffure De Chris Brown Doingbuzz

Pour rappel, 50 Cent avait apporté son soutien à Chris Brown dans le passé. Il était même allé jusqu’à comparer le chanteur au regretté Michael Jackson. Il y a de fortes chances que cela ne suffise pas pour convaincre Breezy de prêter sa voix au projet du regretté rappeur de Brooklyn qui devrait sortir plus tard dans l’année.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !