...

Qatar 2022 : les tests covid-19 ne sont plus obligatoires à compter du 1er novembre


Video player

Les tests Covid pour entrer au Qatar ne seront plus obligatoires pour les visiteurs à partir du 1er novembre , à 20 jours du début de la Coupe du monde de football , a annoncé le ministère de la Santé publique mercredi.

Le Mondial-2022 (du 20 novembre au 18 décembre) est le premier événement sportif mondial majeur ouvert au public depuis le début de la pandémie en 2020 et plus d’un million de spectateurs sont attendus dans le petit émirat du Golfe.

Le Qatar avait déjà informé que la vaccination n’était pas obligatoire pour entrer dans le pays, mais les visiteurs âgés de plus de 6 ans devaient jusque-là présenter à l’aéroport un résultat négatif de moins de 48 heures avant leur départ pour un test PCR, et de moins de 24 heures pour un test antigénique.

Pour les citoyens et les résidents du Qatar, se faire tester dans les 24 heures suivant l’arrivée ne sera plus obligatoire non plus à partir du 1er novembre.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

À compter de cette date, seuls les visiteurs disposant d’une carte Hayya sont autorisées à entrer dans l’émirat. Pour obtenir ce visa, il faut soit avoir un billet de match, soit être invité par un spectateur, soit faire partie de l’organisation du Mondial.

→ A LIRE AUSSI : Qatar : des supporters invités tous frais payés pour mettre l’ambiance à la coupe du monde

→ A LIRE AUSSI : Éthiopie : deuxième journée des pourparlers de paix sur le Tigré

→ A LIRE AUSSI : Poutine : l’Ukraine est un « terrain d’essai pour des expériences biologiques militaires »

--

Quel est ton avis sur doingbuzz en terme de qualités de service?

Consulter son résultat

Loading ... Loading ...
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire