En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

PSG : Neymar répond à ceux qui le traitent de fêtard



 

Neymar fait souvent la une des journaux pour ses actions en dehors du terrain, mais il a déclaré qu’il ne devrait être jugé que pour ses efforts sur le terrain.

L’attaquant du PSG a répondu aux critiques qui se concentrent sur sa vie en dehors du football. Neymar affirme qu’il « ne serait pas au top niveau » avec le Paris Saint-Germain et le Brésil s’il ne se consacrait pas à son travail. Le joueur de 29 ans a expliqué que ses prouesses montrent qu’il prend le sport au sérieux, et admettant que certains rapports l’ont « irrité ».

« Je ne serais pas au plus haut niveau si je n’étais pas sérieux », a déclaré Neymar à la chaîne YouTube Fui Clear. « Je sors quand je peux, quand j’ai le temps, quand j’ai des jours de repos. Il n’y a aucun problème.

« Ils devraient me juger sur le terrain. Ma vie, je fais ce que je veux, je ne peux pas être jugé, je suis libre. Je ne serais pas à mon niveau si je ne faisais pas attention à ma physio. Cela me laisse un peu irrité.

« J’aime le football. Jouer est ce que je préfère dans la vie. Je veux qu’on se souvienne de moi comme l’un des joueurs les plus authentiques et les plus vrais qui aient jamais existé. Je suis vrai. Je ne cache rien », a argué Neymar.

Avec goal

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !