OM : Nasri traite cette star du PSG de merguez

Neymar a été transparent lors du Clasico le week-end dernier. Invité sur le plateau du Football Club de Marseille, Samir Nasri n’a pas épargné le joueur après le Clasico entre l’Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain (0-0), traitant la star brésilienne de merguez.

« La merguez du match, c’est Neymar. Pourtant, c’est un phénomène. J’ai joué contre lui quand il était au Barça. C’est juste là cette saison. J’ai regardé les matchs quand il est avec la sélection brésilienne, il fait la différence. C’est une équipe moyenne et Neymar les porte », faisait observer Nasri.

À lire aussi :
PSG : sifflé au Parc des Princes, voici la réponse de Kylian Mbappé

Nasri

L’ancien enfant prodige de l’OM poursuit « Je ne comprends pas son rendement avec le PSG ces derniers temps. Pourtant, c’est son ami Messi, il est content qu’il soit là. Le problème c’est que la relation technique entre lui et Messi n’est pas là. Après je comprends pourquoi c’est que Neymar n’est pas dedans ».

À lire aussi :
Barça : Gerard Piqué encourage le Real Madrid à arracher Mbappé au PSG

Notons que « la merguez » est une petite saucisse rouge épicée du Maghreb, d’environ deux centimètres de diamètre et d’une quinzaine de centimètres de longueur, à base d’un hachis de viande et de condiments introduits dans de l’intestin grêle de mouton, et qui se consomme grillée ou frite.

À lire aussi :
Lionel Messi au PSG ? Ronald Koeman répond à Neymar

Samir Nasri, né le 26 juin 1987 à Marseille dans le département des Bouches-du-Rhône, est un footballeur international français qui évolue au poste de milieu offensif du milieu des années 2000 au début des années 2020.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆