En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Un an après son Primud d’Or, KS Bloom attend toujours sa villa : Molare se prononce



L’édition annuelle du Primud d’Or, célébration des talents musicaux en Côte d’Ivoire, a une fois de plus été le théâtre de performances exceptionnelles et de récompenses prestigieuses.

Cependant, un an après avoir été sacré, KS Bloom se trouve encore dans l’attente de recevoir la villa promise en récompense de son succès. Molare, l’organisateur de l’événement, a récemment offert des éclaircissements sur les raisons de ce retard persistant.

Les polémiques récurrentes du Primud d’Or

La promesse d’une villa en tant que récompense aux lauréats du trophée est devenue un sujet brûlant en Côte d’Ivoire, avec des artistes comme Safarel Obiang exprimant leur frustration l’année dernière. Cette année, c’est Didi B qui l’a remporté et a ironiquement préféré recevoir l’argent correspondant à la construction de la villa. Ces circonstances ont suscité des interrogations sur le statut de la villa de KS Bloom, lauréat 2022.

LIRE AUSSI : Primud d’Or 2022 : Didi B réagit après le sacre de KS Bloom

Molare, en réponse aux préoccupations du public, a expliqué qu’un protocole d’accord avait été établi entre le promoteur immobilier et KS Bloom. Selon Molare, le promoteur a sollicité une période de deux ans pour compléter la construction de la maison, visant à offrir à KS Bloom une résidence d’une valeur de 200 millions. Il a souligné que l’équipe du Primud ne construit pas directement les maisons, mais collabore avec des entreprises immobilières en échange de visibilité pour celles-ci.

Visibilité contre maisons

Molare a clarifié le rôle du Primud en tant qu’intermédiaire, démarchant des entreprises immobilières pour fournir les maisons aux lauréats, tout en offrant en retour une exposition médiatique à ces entreprises. Cette stratégie soulève la question de savoir dans quelle mesure la visibilité est un moteur suffisant pour honorer les engagements envers les lauréats et si les retards persistent en raison de cette approche.

LIRE AUSSI : Primud d’Or 2023 : Didi B en pôle position avec un vent favorable

« Le promoteur a demandé à ce qu’on lui accorde deux (2) ans. Il y a eu un protocole d’accord entre le promoteur immobilier et KS Bloom. En présence d’un notaire, le promoteur a demandé à ce qu’on lui accorde deux (2) ans pour terminer la maison. Il veut prendre du temps conséquent pour offrir à KS Bloom une maison de 200 millions.

Je tiens à préciser que nous ne construisons pas de maisons. Nous démarchons juste des entreprises immobilières pour avoir des maisons à offrir aux gagnants du Primud. En contrepartie, nous offrons de la visibilité à ces entreprises », a déclaré le commissaire du Primud.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !