En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

CAN 2023 : Molare annonce une mauvaise nouvelle aux Camerounais



La Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2023) a vu l’émergence d’un conflit entre le Cameroun et la Côte d’Ivoire, alimenté par les vidéos controversées de l’influenceuse camerounaise Mayole Francine dénigrant le pays hôte.

En réponse à l’agitation qui s’en est suivie, Molare, le patron du Coupé-décalé, a publié un communiqué appelant les compatriotes des deux côtés à calmer leurs ardeurs.

Des vidéos provocatrices suscitent l’indignation à la CAN 2023

Can 2023 Mayole Francine

LIRE AUSSI: Les Ivoiriens « réclament la tête » de l’influenceuse Mayole Francine (VIDEO)

Mayole Francine a suscité la controverse en publiant des vidéos qui non seulement dénigraient la Côte d’Ivoire, mais se moquaient également des Ivoiriens pour les routes poussiéreuses de la commune de Cocody.

« On nous avait dit qu’il n’y avait pas de poussière à Abidjan. Moi je croyais qu’il n’y avait pas de poussière ici, mais voilà ça« , a-t-elle déclaré.

Ce contenu provocateur a rapidement attisé les tensions, ce qui a donné lieu à une pétition d’Ivoiriens demandant son expulsion du pays. Les Camerounais se sont mobilisés pour soutenir leur compatriote.

LIRE AUSSI : Prophétie inquiétante pour les Black Stars du Ghana à la CAN 2023

Whatsapp Image 2024 01 17 At 14.29.20 1024X730 1

L’intervention de Molare : « Calmez-vous »

Conscient de l’escalade potentielle de la situation, il a abordé la controverse sur sa page Facebook. Le patron du Coupé-décalé a assuré aux Ivoiriens que Mayole Francine ne resterait pas en Côte d’Ivoire pendant toute la durée de la CAN 2023. Il a exhorté les deux parties à faire preuve de calme et de discernement.

LIRE AUSSI : CAN 2023 : L’ambassadrice Diana Bouli envoie un message aux internautes

Molare a insisté sur le fait qu' »on ne rapatrie pas quelqu’un qui doit normalement partir dans 6 jours. Le premier tour est déjà terminé. Vous êtes trop émotif. Vous devez vous calmer. » Son message visait à apaiser les tensions et à rassurer les parties concernées quant à l’imminence du départ de Mayole Francine.

Primud : Bientôt Une Nouvelle Catégorie Pour Les Artistes Viraux Sur La Toile

Alors que la controverse autour de Mayole Francine se poursuit, l’intervention de l’artiste Coupé Décalé est un appel à la retenue émotionnelle et un rappel de la nature éphémère du séjour de l’influenceuse en Côte d’Ivoire.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !