En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Pour sa collection Savage X Fenty, Rihanna s’affiche torridement en lingerie.



Il y’a quelques temps de cela , la chanteuse américaine Rihanna , a décidé de mettre en avant sa propre ligne de sous-vêtements Savage X Fenty. La chanteuse américaine a posté cette photo pour le moins sexy, dans le but de battre campagne pour sa nouvelle marque Savage X Fenty Summer , disponible depuis ce 1er mai. Un cliché qui enflamme la toile.

La chanteuse et promotrice de lingerie, s’est depuis quelques temps déjà , lancée dans le monde des affaires. Elle délaisse la musique au profit de sa nouvelle collection de lingerie torride. Ce cliché de l’artiste portant sa nouvelle collection en collaboration avec le designer Adam Selam, va forcément susciter l’envie des femmes à se procurer une pièce de la collection.
Sur ces photos partagées, Rihanna du haut de son balcon, enfile un soutien-gorge noir moulant « Neon Nights » , un shorty marié à son bas de couleur noir également, avec des talons de la même couleur et des bijoux au poignets de sa main. Ce cliché qui met en avant sa beauté et ses formes, met aussi en avant sa nouvelle collection de lingerie fine, qui fait toujours jaser la toile à chaque sortie. Pire encore, lorsque c’est la star elle même qui l’a met en avant.
Alors que ses fans attendent un nouvel album , Rihanna semble plus préoccuper par sa marque de sous vêtements, que par sa carrière de musicienne. Néanmoins pour se consoler, les amateurs de musiques et fans de Rihana se contentent d’apprécier sa performance dans le morceau Believe It avec son pote PARTYNEXTDOOR.

Rihana ne se contente pas seulement de mettre en avant sa marque. Au mois de mars la chanteuse a fait plusieurs dons, afin de lutter efficacement contre la pandémie du coronavirus. La chanteuse a offert 5 millions de dollars, afin d’aider les personnes affectées par le coronavirus. Elle a partagé de l’argent entre les associations aux États-Unis, en Afrique et dans les Caraïbes. Elle a également fait un don de 700000 dollars à son pays d’origine, pour l’achat des appareils respiratoires.

 

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !