En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Portugal-Allemagne/ Toni Kroos: « Ce que j’ai demandé à Cristiano Ronaldo »



Ce que Cristiano Ronaldo et Toni Kroos se sont dit après la très belle rencontre entre le Portugal et l’Allemagne dans le cadre de la deuxième journée de l’Euro n’est plus un mystère.

Même si la rencontre s’était soldée par une victoire de la Mannschft (4-2), l’une des images marquantes de ce beau duel entre le Portugal et l’Allemagne était l’échange entre Toni Kroos et son ancien coéquipier du Réal Madrid Cristiano Ronaldo. Après le coup de sifflet final, les caméras n’ont pas manqué de s’attarder sur la conversation entre la star portugaise et le redoutable milieu de terrain Allemand.

Surtout cet échange entre Kroos et Ronaldo coïncidait avec la semaine des adieux de Sergio Ramos. La petite conversation entre les deux hommes pouvait bien porter sur le départ du capitaine du Réal Madrid. Toni Kroos a d’ailleurs révélé que cet échange n’avait rien d’extraordinaire :

L’international Allemand a tout révélé via le podcast de son frère Einfach mal Luppen :  « J’ai joué avec lui pendant quatre saisons et je n’exagère pas quand je dis que, bien sûr, j’ai eu les plus grands succès avec lui et grâce à lui. Nous étions voisins de vestiaire (ils se relayaient l’un à côté de l’autre) tout le temps. Alors bien sûr, j’étais heureux de le revoir. Il est parti il y a longtemps et nous ne nous voyons pas très souvent. Nous n’avons pas joué contre la Juventus », a déclaré Toni.

Sur la discussion en question avec Cristiano, il a révélé ce qu’ils se sont dit : « Nous avons parlé brièvement du match, bien sûr, mais aussi des matchs à venir. Je lui ai souhaité la meilleure des chances et j’espère qu’ils se qualifieront pour le prochain tour avec nous. À part ça, je lui ai demandé comment il s’en sortait en Italie, il y est depuis trois ans… Une fois à l’intérieur, on a aussi échangé nos maillots. C’était agréable de le revoir. »

Crédit photo : india.com

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !