Hébergement web Community Manager Annonces TogoPapel

Affaire d’avortement : Sarkodie réagit aux accusations d’Yvonne Nelson

La scène médiatique ghanéenne est en ébullition depuis la récente sortie d’un livre de l’actrice Yvonne Nelson. Les révélations explosives contenues dans cet ouvrage ont mis en cause le rappeur Sarkodie, l’accusant d’être l’auteur de plusieurs avortements dont elle aurait été victime.

Selon Yvonne dans son livre dans lequel il a raconté son idylle avec le rappeur, celui-ci n’était pas prêt à être père, elle a donc dû prendre la douloureuse décision d’avorter le bébé lorsqu’elle avait appris qu’elle était enceinte.

“La première chose qui m’a frappé quand il a dit non à la poursuite de la grossesse, c’est ma propre vie. J’avais grandi sans père dans ma vie. On m’avait souvent rappelé comment j’avais été porté par erreur », a révélé Yvonne Nelson.

LIRE AUSSI : Shatta Wale vs Sarkodie : Bientôt un combat de boxe entre les deux artistes ?

Le scandale a atteint son apogée lorsque les internautes ont exhumé une ancienne interview de Sarkodie où il évoquait sa relation avec la belle actrice ghanéenne.

La réaction de Sarkodie

Dans cette interview datant de quelques années, diffusée sur MTV, le rappeur ghanéen avait été interrogé sur ses préférences entre Yvonne Nelson et Lydia Forson. Sans hésitation, il avait désigné Yvonne comme son choix. Cependant, il avait tenu à préciser que ses propos ne devaient pas être déformés, car sa préférence se basait sur sa connaissance personnelle de l’actrice.

« Je préfère Yvonne parce que je la connais, ne déformez pas mes propos » a-t-il déclaré.

LIRE AUSSI : La fille d’Yvonne Nelson est une bât*rde », dixit une actrice ghanéenne (vidéo)

Depuis la divulgation de ces informations, la vidéo de l’interview refait surface, créant un véritable buzz sur les réseaux sociaux. Les commentaires fusent, les internautes prennent position et la polémique enfle.

Il reste à voir comment cette controverse évoluera dans les prochains jours et si de nouvelles informations viendront étayer ou réfuter les accusations d’Yvonne Nelson à l’encontre de Sarkodie. En attendant, la bataille des mots continue sur la toile, alimentée par la passion des internautes et leur insatiable soif de potins croustillants.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *