People Royaume-Uni

Plans pour la mort d’Elizabeth II : la chasse au traître est lancée

Plans Pour La Mort D’elizabeth Ii : La Chasse Au Traître Est Lancée

La “chasse au traître” est ouverte, titre le Mirror, ce vendredi 3 septembre, après que les plans sur les événements qui auront lieu dans les dix jours suivant la mort d’Elizabeth II eurent été dévoilés au grand public par le magazine Politico.

Intitulés opération London Bridge, ces documents expliquent, dans les moindres détails, les mesures qui seront mises en place à l’annonce de la mort de la Reine.

« Ni le Palais ni le gouvernement ne sont particulièrement heureux lorsque des fuites de cette nature se produisent. Mais c’est plus ennuyeux que dommageable pour les plans », a déclaré une source gouvernementale au Mirror.

À lire aussi :   Elizabeth II : le chanteur Elton John raconte comment la reine a giflé son neveu

Une enquête du bureau du cabinet, pour l’instant non officielle, a été ouverte pour tenter de découvrir d’où vient la fuite.

« Nous examinerons quelle version a émergé et serons en mesure de déterminer si ce manquement au devoir nécessite une enquête officielle du gouvernement. En tout cas, c’est préoccupant, inutile et bouleversant », a indiqué un membre du bureau du cabinet.

Simon Case, le secrétaire du cabinet et ancien bras droit du prince William, devrait décider d’ici la semaine prochaine s’il faut, ou non, ouvrir une enquête officielle.

Avec Gala

--
Publicité 3vision-group

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire