People : Laeticia Hallyday organise une soirée d’hommage à Johnny à l’Olympia


Video player

La salle de spectacle de l’Olympia accueillera le 1er décembre prochain une grande soirée en hommage au rockeur français Johnny Hallyday. Cette soirée sera l’occasion de parcourir l’immense carrière musicale du « Taulier ».

Le plus ancien des music-hall de Paris, va accueillir une soirée hommage à Johnny Hallyday le 1er décembre 2019. C’est ce qu’a assuré BFM TV ce matin. Une bonne nouvelle, une fois de plus pour les fans du Taulier.

Cette soirée baptisée, Un soir à l’Olympia reviendra sur les multiples concerts donnés par l’artiste dans cette salle mythique du 9ème arrondissement de Paris. Des séquences inédites de ses 266 prestations dans ce lieu, seront révélées.

La veuve du chanteur, décédé en 2017, prépare cette soirée avec grand dévouement. Elle se fait accompagné par son conseiller artistique Michel Jankielewicz, réalisateur de clips du chanteur pendant 18 ans. Universal, la maison de disques de Johnny est également sur le coup.

Depuis la mort de Johnny Halliday, les projets autour de celui-ci ne manquent d’affluer. Après son premier album posthume, Mon Pays c’est l’amour, c’est le deuxième Johnny comme vous ne l’avez jamais entendu qui sortira le 25 octobre prochain. En outre, la tournée des Zéniths de son sosie vocal Jean-Baptiste Guégan, prévu pour le 4 octobre à Grenoble ; les concerts de Sylvie Vartan en son hommage au Grand Rex, les 24 et 25 octobre ; les projets fusent de partout.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire