En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Paul Pogba : cette légende révèle pourquoi il quitte Manchester United



L’avenir de Paul Pogba sera en suspens après le 30 juin, date de fin de son contrat avec Manchester United, mais son départ ne se fera pas dans les meilleures conditions possibles. En tout cas pas avec les fans et certaines légendes des « diables rouges », car beaucoup pensent qu’il a été laissé pour compte après six ans passés à défendre les couleurs de United.

A cette occasion, l’homme chargé de donner son point de vue était l’historique Gary Neville, qui a assuré que le milieu de terrain français et le club finissent par être mécontents de ce qu’ils ont réalisé en Premier League. En d’autres termes, ils ont un mauvais goût dans la bouche.

« Je ne pense pas qu’il ait été performant au cours des six dernières années. Je ne pense pas non plus que le club se soit bien comporté avec lui, ou qu’il l’ait bien géré. Il n’y a pas de gagnant. Un joueur part au bout de six ans avec l’argent qui a été dépensé et très peu a été gagné », a-t-il déclaré lors d’un direct sur TikTok.

Lire aussi : Paul Pogba s’attaque à Manchester United et à Mourinho dans son documentaire.

Il a ensuite évoqué le mécontentement des deux parties à la fin du contrat. Cela laisse un mauvais goût dans la bouche parce que c’est la deuxième fois que cela arrive ». Pour terminer le sujet, il a souhaité à Pogba le meilleur pour son nouveau club, la Juventus.

Paul Pogba a refusé environ 300 000 par semaine

Ces déclarations sont intervenues après la présentation du documentaire du champion du monde en Russie 2018. Dans cette production, on peut voir une conversation qu’il a eue avec Raiola, son agent, où il l’interroge sur l’intérêt de Manchester.

Dans la vidéo, on voit qu’il a rejeté deux propositions qui dépassaient son contrat actuel au sein de l’institution britannique, soit plus de 290 000 livres par semaine. Dans ce chat, il a clairement indiqué qu’il n’était pas heureux que l’équipe ait mis si longtemps à l’approcher pour des négociations alors qu’il était le premier à voir le sujet de son renouvellement à l’été 2019.

Lire aussi : Pogba révèle ce qu’il recherche pour rejoindre sa nouvelle équipe

« Ils mentent – comment pouvez-vous dire à un joueur que vous le voulez absolument et ne rien lui offrir ? Je n’ai jamais vu ça. Ma réflexion est de montrer à Manchester United qu’ils ont fait une erreur en attendant de me donner un contrat », peut-on entendre dans la conversation qu’il a eue avec son agent.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !