4 façons de désintoxiquer votre bouche naturellement


Video player

Il est important de contrôler les bactéries et les toxines présentes dans la bouche, car la prolifération bactérienne ou les infections se propagent rapidement de là vers d’autres parties du corps. Voici comment vous pouvez garder une odeur fraîche et sans toxines dans votre bouche.

Extraction d’huile

Cette méthode consiste à faire pénétrer environ une cuillère à soupe d’huile de noix de coco biologique dans la bouche pendant environ 20 minutes. L’huile aide à réduire les mauvaises bactéries, à éliminer les taches sur les dents et à se débarrasser des toxines, en désintoxiquant non seulement votre bouche mais aussi votre corps tout entier. Vous pouvez commencer par une demi-cuillère à café pendant environ deux minutes, puis augmenter progressivement. Recrachez l’huile dans une poubelle et rincez-vous la bouche à l’eau chaude. Faites cela au moins une fois par semaine.

Grattage de la langue

Le raclage de la langue permet de nettoyer l’accumulation de bactéries, les particules alimentaires et les cellules mortes à la surface de la langue. Vous pouvez utiliser une brindille de margousier flexible comme gratte-langue jetable en la pliant en forme de  » U « . Le fait de racler régulièrement votre langue avec cet instrument stimule le métabolisme car il aide à éliminer les bactéries et les toxines.

Lire aussi : Dubaï Porta Potty : La vidéo d’un homme riche qui fait ca.ca dans la bouche d’une jeune africaine sème la panique sur Internet

Massez vos gencives

Les propriétés antimicrobiennes, antifongiques, antivirales, antioxydantes et anti-inflammatoires de l’huile d’arbre à thé aident à soulager les problèmes buccaux. L’huile de neem réduit les risques de plaque dentaire et de saignement des gencives. Appliquez quelques gouttes de l’une ou l’autre de ces huiles sur votre ligne de gencives et massez pendant quelques minutes. Vous pouvez laisser agir toute la nuit ou rincer votre bouche à l’eau froide après une heure ou deux.

Bain de bouche

Alors que les propriétés désinfectantes et antibactériennes de la menthe empêchent la croissance des bactéries, le clou de girofle et le persil peuvent aider à se débarrasser de la mauvaise haleine. Pour préparer le bain de bouche, vous aurez besoin de deux à trois clous de girofle, d’une poignée de menthe et de quelques feuilles de persil. Faites-les bouillir ensemble dans deux tasses d’eau. Rincez-vous la bouche avec ce bain au moins deux fois par jour.

Lire aussi : COMMENT SENTIR BON DE LA BOUCHE TOUTE LA JOURNÉE ?

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - 4 façons de désintoxiquer votre bouche naturellement Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire