Paraguay : Ronaldinho vit un cauchemar en Prison

La star brésilienne est toujours en prison. Mécontent de sa situation actuelle, il a perdu son fameux sourire. Ce Sourire de  Ronaldinho a« disparu » après plus de trois semaines dans une prison paraguayenne, selon l’une des rares personnes autorisées à lui rendre visite.

L’ancien ballon d’or  et son frère, Roberto Assis, sont détenus dans une prison près d’Asuncion depuis le 6 mars pour avoir utilisé de faux passeports, rapporte l’agence de presse Xinhua.

Lire aussi :Sadio Mané en couple avec la Rwandaise Kate Bashabe? Le footballeur brise enfin le silence-(vidéo)

Les autorités locales ont interdit les visiteurs de l’établissement en raison de l’épidémie de coronavirus, mais une exception a été faite pour l’ancien attaquant international du Paraguay Nelson Cuevas, qui est un ami proche du joueur.

À lire aussi :
Elle décide de vendre son bébé d'une semaine et finit en prison

« Ronaldinho est triste, il n’est pas content », a déclaré Cuevas, selon le journal Globo. « Il est connu pour son sourire, sa bonne humeur et son attitude insouciante. Mais son sourire a disparu. »

L’ancien joueur de l’équipe nationale du Paraguay, Cuevas, a déclaré que sa « conversation de cinq ou six heures » avec Ronaldinho l’avait convaincu que le vainqueur de la Coupe du monde 2002 était une victime involontaire d’un plan impliquant de « mauvaises personnes ».

À lire aussi :
Makosso : <>

Lire aussi:Football : la diplomatie sportive du Qatar s’exporte en Afrique

« Son frère les connaissait. Ils ont mis Ronaldinho dans ce stratagème. Il est innocent mais il fait maintenant face à des accusations criminelles pour avoir utilisé un faux document. »

En effet, Les deux détenus se sont rendus au Paraguay le 4 mars pour participer à un événement caritatif pour les enfants et promouvoir un nouveau livre. Ils ont été arrêtés plus tard dans la journée lorsque les autorités ont réalisé qu’ils étaient entrés dans le pays avec de faux passeports. Ils ont nié tout acte répréhensible et ont déclaré que les documents leur avaient été présentés comme un « cadeau » à leur arrivée à l’aéroport international d’Asuncion.

À lire aussi :
Congo: Elle finit en prison pour une simple vidéo TikTok

Un juge a depuis refusé la demande d’assignation à résidence des frères et leur a ordonné de rester en prison en attendant l’enquête policière, invoquant un risque de fuite.

Espérons que cette affaire soit vite résolue pour que l’ancien joueur du PSG retrouve sa liberté.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire