...

P. Diddy et son fils King réalisent un exploit historique


Video player

Diddy et son fils King Combs sont devenus le premier duo père-fils de l’histoire à figurer simultanément au sommet des charts, et ils célèbrent cet exploit historique. Dans l’un des nombreux posts Instagram partagés par le rappeur, on peut voir le fondateur de Bad Boy Records en train de bien rigoler après avoir annoncé cette excitante nouvelle.

La nouvelle chanson de King Combs avec Kodak Black « Can’t Stop Won’t Stop » a atteint la première place sur les radios urbaines cette semaine, tandis que le tube de Diddy « Gotta Move On » avec Bryson Tiller a atteint la première place du classement Billboard Adult R&B Airplay cette semaine.

« La façon dont vous vous sentez quand vous et votre enfant faites quelque chose qui n’a jamais été fait et entrez dans l’histoire et atteignez la première place en même temps ! !! », a écrit le rappeur dans la première légende Instagram.

LIRE AUSSI : 2pac : Un ex-garde du corps raconte comment sa fiancée a failli boire la pisse de Diddy

 » Nous envoyons ce son à tous les parents ! !! NOUS POUVONS LE FAIRE !!! AMOUR ! AMOUR ! !! L’AMOUR. » Dans un autre message, Diddy a ajouté : « Les mots ne peuvent pas décrire à quel point je suis fier de mon fils @KingCombs !!! Il a mis ce travail en place !!! Ils l’ont fait travailler plus dur et il a travaillé encore plus dur ! !! Félicitations, je suis fier de ton fils !!! Je t’aime !!! Chanson numéro 1 sur Urban Radio ! !! »

Dans une vidéo coïncidant avec le dernier post Instagram, on voit P. Diddy tenir un gâteau entouré de proches et offrir quelques mots de soutien à son fils. « Ceci est pour mon fils Christian. Il a sorti 1, 2, 3, 4, peut-être 5 disques et il ne s’est pas arrêté », a-t-il dit. « Et quand tu ne t’arrêtes pas et que tu dis « putain », et que tu fais ce que tu sais, et que tu l’as fait pour ta mère aussi, et que tu l’as fait avec ton propre fils, et que nous sommes fiers de toi. »

LIRE AUSSI : P. Diddy crée la plus grande société de cannabis du monde

Le dernier succès de King Comb est survenu après qu’il ait déclaré à HipHopDX en 2020 que son père, P. Diddy, a toujours été le critique le plus sévère de sa musique et que les premières impressions sont importantes pour lui, même s’il s’agit de son fils.

--

Quel est ton avis sur doingbuzz en terme de qualités de service?

Consulter son résultat

Chargement ... Chargement ...
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire