Aujourd’hui, P. Diddy ajoute à son empire la plus grande entreprise de cannabis appartenant à des Noirs. Il s’est lancé dans une nouvelle industrie : le cannabis.
Après avoir fait son entrée dans le club des grands milliardaires, Sean Combs, P. Diddy nous rappelle à nouveau qui il est. Le Bad Boy nous a déjà dit qu’il « ne peut pas s’arrêter, ne s’arrêtera pas ».
En plus de son succès dans de nombreuses industries (musique, mode, parfums, boissons, marketing, cinéma, télévision et médias) Combs réalise l’un de ses mouvements les plus importants avec l’acquisition d’actifs après la fusion de Cresco Labs et Columbia Care.
LIRE AUSSI : P. Diddy payera une partie des obsèques de Black Rob
Après avoir acquis la société pour 185 millions de dollars, P. Diddy sera désormais propriétaire d’une entreprise possédant une licence d’exploitation de marijuana dans trois États.
L’investissement crée le premier opérateur multi-états verticalement intégré et détenu par une minorité.
Combs va « travailler avec les régulateurs de l’État, les politiciens et les dirigeants du secteur du cannabis pour garantir la diversité et l’équité dans l’industrie » et sera en mesure de « créer une richesse générationnelle grâce aux opportunités et à l’emploi des Noirs. »
LIRE AUSSI: P. Diddy : son message aux Africains après sa collaboration avec Burna Boy
Diddy exploitera des points de vente au détail à New York : Brooklyn, Manhattan et New Hartford. Rochester aura à la fois des actifs de vente au détail et de production.