En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

2pac : Un ex-garde du corps raconte comment sa fiancée a failli boire la pisse de Diddy



L’ancien garde du corps du producteur de musique Puff Diddy, Eugene Deal, a révélé que le magnat du disque de Bad Boy avait presque obligé la fiancée de Tupac Shakur à boire son urine.

Deal, un invité récent sur The Art of Dialogue, a discuté des rivalités entre la côte est et la côte ouest du hip-hop des années 90. Selon Deal, Diddy a assisté à une cérémonie de remise des prix où il pensait avoir une chance de gagner « Producteur de l’année. » Peu de temps avant la cérémonie, il a affirmé que Diddy avait enlevé l’un des pichets de leur table et les avait mis à l’intérieur. Kidada Jones, la fille du producteur Quincy Jones et la petite amie de 2Pac à l’époque, s’est dirigée vers la table de Diddy et a entamé la conversation.

« Elle parlait à Puff, puis, vous savez, elle a atteint le pot d’eau et s’est versé une … pisse au gingembre », a déclaré Deal. « Elle était sur le point de boire quand [le garde du corps de Diddy] Wolf l’a arrêtée. »

 

Dill a ensuite révélé que Kidada Jones – également une amie de Kim Porter, la mère des enfants de Dee Dee – était à la fête qui a conduit au meurtre de Biggie en mars 1997, ce qui pourrait avoir été la préparation de Dee Dee pour qu’elle boive la raison de son urine. « Non, il ne l’a pas arrêtée », a-t-il poursuivi. « Je suppose qu’il [la quitterait]. Nous étions tous coupables alors. Pas de mensonges. Nous étions tous coupables. Wolff était le seul… Je pense que Wolfe la connaissait elle-même. Je ne savais pas qui elle était au début. Ce n’est pas une excuse pour ne rien dire, mais… »

Lorsqu’on lui a demandé si Deal pensait que Diddy savait que Jones était la petite amie de 2Pac, il a confirmé : « Oui. Ce qui se passe dans l’industrie est bien connu. dans le taxi de chez Puff tous les matins à 9 h. Ils sortent tous avec la même fille, mec.

 

Kidada Jones a accompagné 2Pac à Las Vegas, où il a été tué en septembre 1996. Dans un article de Vanity Fair de 1997, elle a rappelé: « Pac ne voulait pas combattre Mike Tyson au MMG Grand ce soir-là, mais il avait déjà promis à Scott. Il a également décidé de ne pas apporter son gilet pare-balles, car il pensait que ce serait « trop ​​chaud. » Elle a dit qu’elle regrettait encore la décision à ce jour.

 

2Pac a été abattu 13 fois peu de temps après avoir quitté le combat et a été emmené au University Medical Center de Las Vegas.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !