En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

« On doit abolir la dîme à l’église car les pasteurs sont devenus très paresseux », Chris Tamaya



Chris Tamaya pense de côté que les pasteurs doivent être privés de dîme car elle les rend paresseux.

Lire aussi : Togo : La ville de Tsévié en ébullition après des tirs à balle réelle

A cet effet, elle demande qu’on l’abolisse définitivement. « On doit abolir la dîme à l’église car les pasteurs sont devenus très paresseux », recommande celle qui se dit réincarnation de Jésus-Christ.

Chris Tamaya Doingbuzz

Alors que la sainte bible prescrit la dîme pour tout chrétien. C’est le dixième du revenu annuel, mensuel ou journalier d’un chrétien pour soutenir le ministère de Dieu.

Cette sortie de Chris Tamaya n’est pas du goût des internautes. Beaucoup parmi eux ont réagi pour recadrer cette dernière.

« La dîme c’est obligatoire !!  Jésus n’est pas venu pour abolir la loi des prophètes mais l’accomplir. Le dixième de tous nos revenus revient à Dieu on ne l’a paye pas mais on l à donne lorsque qu’on parcourt les écritures avec l’Esprit de Dieu comprendra la parole de Dieu et l appliquera. Après que celui qui a des oreilles entends », écrit un internaute.

Dime

« On ne supprime rien c’est eux qui doivent disparaître de la vie des fidèles découragés. Est-ce que Jésus-Christ christ à pris l’argent des convertis pour acheter Range rover », s’interroge un autre internaute.

Selon Jonas Franck Sokouri, un homme de Dieu mérite de récompense. Sauf qu’on ne force pas les fidèles à accomplir ce devoir.

Lire aussi : Zimbabwe/Covid-19 : Le ministre de la Santé aurait détourné 60 millions $

« C’est leur récompense on leurs demandent simplement de ne pas forcer comme certains faux pasteur. que ça soit volontaire payé la dîme à l’église est un devoir à remplir pour un bon chrétiens l’ouvrier mérite son salaire c’est tout ce qu’il font enseigné la bonne nouvelle de notre père céleste donc ils ont droit à une récompense venant de Dieu au moment que nous sommes en train de travailler ils prennent tout leur temps à lire et à méditer pour donner la connaissance le 7ème jour qui est le dimanche enlever 10 pour cent de tes revenus sur ton gain ne peut pas avoir d’impact sur ton économie si vous ne payé pas la dîme quand vous aller vous retrouver à l’église c’est par terre que vous allez vous asseoir ? Où bien sûr le soleil pour loué Dieu c’est que façon de réfléchir gauche comme ça même ce n’est pas un débat la dîme ne sera jamais supprimer ci c’est le cas que chacun reste prié chez lui à la maison pour mettre fin à tout sa et je pense même que payer la dîme a toujours des retombées favorable puff », a-t-il indiqué en commentaire.

Tout compte fait, il n’est normal que les chrétiens donnent des dîmes. Mais que cela ne soit pas un moyen pour les pasteurs de soutirer de l’argent des fidèles au nom des dîmes recommandées par la bible.

Lire aussi : Togo : des cambrioleurs pris la main dans le sac

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !