En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

L’Olympique de Marseille vient d’apprendre une bien mauvaise nouvelle !



Ce samedi soir, l’Olympique de Marseille se déplace à l’OGC Nice avec la ferme intention de grappiller trois points afin de se rapprocher de son adversaire, qui mène actuellement de quatre points. Les Olympiens doivent toutefois organiser l’épreuve à huis clos conformément au règlement du Gouverneur des Alpes-Maritimes. La prudence est de mise compte tenu de la situation actuelle et du conflit grandissant entre les deux clubs ces dernières heures.

L'Olympique De Marseille Vient D'Apprendre Une Bien Mauvaise Nouvelle !

 

Pas de supporters de l’Olympique de Marseille à Nice !

Dans des propos rapportés par Le Phocéen, il a ainsi déclaré : « Le contexte national que nous connaissons, le contexte local avec l’affaire Youcef Atal ainsi que de probables manifestations pro-palestiniennes samedi, que j’interdirai, font que le moment n’est pas encore venu pour accueillir les supporters marseillais dans des conditions de sécurité adéquates. J’ai pris un autre arrêté d’interdiction de supporters se déclarant marseillais aux abords du stade. Cette rencontre est classée au plus haut niveau de risque par la direction nationale de lutte contre le hooliganisme. »

LIRE AUSSISandro Tonali a reçu le soutien de Newcastle United dans l’affaire de paris illégaux !

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !