Trois mois avant la disparition du roi du Coupé Décalé, DJ Arafat, sa gouvernante Olivette Amouna a été chassée de la maison de Daïshikan.
Lire aussi : Poste : Consultant Technique Systèmes et Réseaux
La gouvernante de DJ Arafat, Olivette Amouna ne vivait plus sous le même toit que la famille Houon. Elle a dû quitter involontairement la résidence de son patron.
Trois mois après son départ de cette résidence d’Angré dans des conditions macabres, la mort a frappé cette famille. Et c’est son patron Daïshikan qui fut accidentellement décédé.
Lire aussi : Togo : Après son assassinat, le colonel Bitala Madjoulba est déjà remplacé
« Sur les circonstances de son départ, des proches apprennent qu’avec l’arrivée de Carmen Sama dans la maison, les choses ont commencé à changer et les exigences de la maitresse des lieux devenaient nombreuses. Toute chose qu’avait du mal à accepter Olivette. Et l’atmosphère devenait insupportable pour la gouvernante à qui, selon des sources introduites, on reprochait d’être « les yeux et les oreilles de Mc Marie-Claude », une ex-copine de DJ Arafat », a précisé l’info Drôme.
Selon le confrère la suite donc de plusieurs différends et malentendus, celle qui aura passé une décennie aux côtés de DJ Arafat sera mise dehors sans aucun préavis. Ses affaires à en croire des sources ont été jetées dehors.
Elle ccomprendès lors qu’elle n’a plus sa place dans cette maison d’Angré. Et pour avoir toutes ses affaires, Olivette avait dû passer par plusieurs personnes, son patron ne voulant plus avoir affaire à elle. Tout ce scénario s’est passé devant Carmen Sama, dit-on. L’affaire était parvenue jusqu’à Tina Glamour, souligne le confrère.
Lire l’article : Retour à la vie normale en Côte d’Ivoire : Voici les importantes décisions prises par le président Ouattara