Nigéria : Wizkid et Simi en tête de la liste des nominations aux « NET Honors People’s Choice Awards »


Video player

Les nominés pour la sixième édition des prix basés sur les données d’audience, les « NET Honors People’s Choice Awards », ont été annoncés.

Selon une déclaration « d’ID Africa », propriétaire de « Nigerian Entertainment Today », l’édition de cette année comprend 35 catégories, dont 15 nouvelles catégories de vote qui donneront aux fans plus de pouvoir pour choisir leurs célébrités préférées pour les récompenses.

Les meilleurs artistes, Wizkid et Simi, sont en tête du peloton des nominés « NET Honors Class of 2022 » avec quatre nominations chacun.

Wizkid a été nominé pour l’artiste musical le plus populaire (homme), l’artiste musical le plus recherché (homme) et la vidéo la plus regardée.

Simi a également remporté des nominations pour la musicienne la plus populaire (femme), la musicienne la plus recherchée (femme) et le couple le plus populaire, faisant d’elle l’artiste la plus nominée pour la deuxième fois en deux saisons après ses six nominations en 2021.

Davido et Burna Boy ont obtenu trois nominations chacun pour les catégories : Artiste musical le plus populaire (homme) et Artiste musical le plus recherché (homme).

Parmi les autres nominations notables, citons M. Macaroni, Sabinus, Kiekie, Taaooma et Broda Shaggi, qui ont obtenu deux nominations chacune pour le comédien le plus populaire et le créateur de contenu social le plus populaire.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire