...

Nigeria : Un homme a tué sa grand-mère avec un couteau


Video player

Un tribunal de district nigérian a ordonné qu’un homme de 23 ans, Vincent Awonugba, soit détenu à la prison d’Olo Kuta pour le meurtre de sa grand-mère de 68 ans, Florence Oloye (Florence Olaoye) afin d’obtenir de la nourriture.

Le jeune homme a été mis en examen pour un chef d’accusation de meurtre. Il a été arrêté le 6 août, soupçonné d’avoir poignardé le défunt à son domicile. Le procureur de la police, Abdullatif Suriaman, a déclaré au tribunal que l’accusé avait poignardé la victime au cou lors d’une dispute au sujet de nourriture et de mouvements suspects.

Suleiman a déclaré que le crime violait les articles 316 et 319 du Code criminel. 37, vol. 1 Loi de l’État d’Ondo, Nigéria, 2006.

Le procureur de la police a demandé au tribunal d’envoyer l’accusé dans un centre correctionnel, en attendant l’avis juridique du bureau du procureur général du DPP.

Au cours de l’interrogatoire, Suleiman a clamé son innocence, ajoutant que des voisins l’avaient délibérément lié à la mort de sa grand-mère parce qu’ils savaient qu’ils n’étaient toujours pas d’accord.

Dans sa décision, le juge de première instance Tope Aladejana a ordonné le placement en détention provisoire de l’accusé au centre correctionnel d’Olo Kuta dans l’attente de l’avis du DPP et a ajourné l’affaire jusqu’au 27 septembre 2022.

→ A LIRE AUSSI : Nigeria : le nouveau projet sucrier de Dangote réduira les importations de 40%

→ A LIRE AUSSI : Kanye West : “ La por.nogra.phie a détruit ma famille ! “

→ A LIRE AUSSI : Un père explique pourquoi il a couché avec sa fille et a eu deux enfants

  👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement
--
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire