En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Nigeria : Un homme a tué sa grand-mère avec un couteau



Un tribunal de district nigérian a ordonné qu’un homme de 23 ans, Vincent Awonugba, soit détenu à la prison d’Olo Kuta pour le meurtre de sa grand-mère de 68 ans, Florence Oloye (Florence Olaoye) afin d’obtenir de la nourriture.

Le jeune homme a été mis en examen pour un chef d’accusation de meurtre. Il a été arrêté le 6 août, soupçonné d’avoir poignardé le défunt à son domicile. Le procureur de la police, Abdullatif Suriaman, a déclaré au tribunal que l’accusé avait poignardé la victime au cou lors d’une dispute au sujet de nourriture et de mouvements suspects.

Suleiman a déclaré que le crime violait les articles 316 et 319 du Code criminel. 37, vol. 1 Loi de l’État d’Ondo, Nigéria, 2006.

Le procureur de la police a demandé au tribunal d’envoyer l’accusé dans un centre correctionnel, en attendant l’avis juridique du bureau du procureur général du DPP.

Au cours de l’interrogatoire, Suleiman a clamé son innocence, ajoutant que des voisins l’avaient délibérément lié à la mort de sa grand-mère parce qu’ils savaient qu’ils n’étaient toujours pas d’accord.

Dans sa décision, le juge de première instance Tope Aladejana a ordonné le placement en détention provisoire de l’accusé au centre correctionnel d’Olo Kuta dans l’attente de l’avis du DPP et a ajourné l’affaire jusqu’au 27 septembre 2022.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !