Nigéria : l’étonnante révélation d’une actrice nigériane sur sa vie s3xuelle

 

Une actrice nigériane Roseline Omokhoa Afije, connue professionnellement sous le nom de Liquorose, est une créatrice de contenu nigériane, actrice, star de télé-réalité et danseuse professionnelle. Elle est la première dauphine de Big Brother Naija.

Dans Big Brother Naija, la télé réalité nigériane, la colocataire de la saison 6, Liquorose a révélé qu’elle n’était pas une personne sexuellement active.

À lire aussi :
Nigeria : le gouvernement met en vente un avion présidentiel

Liquorose a déclaré cela lors d’une conversation avec Emmanuel au milieu de rumeurs selon lesquelles ils auraient tous les deux eu des relations sexuelles dans la maison.

Elle a révélé qu’elle pouvait sortir avec un homme pendant des mois et ne pas avoir de relations sexuelles avec lui.

Cependant, elle a noté qu’elle peut faire toutes sortes de choses intimes folles avec son partenaire pendant la relation. « Je ne suis pas sexuellement actif, je ne le suis pas. Je peux sortir avec toi pendant quatre mois sans sexe mais nous pouvons faire d’autres trucs fous. Mais quand je veux, je fais l’amour »a-t-elle dit.

À lire aussi :
Nigeria: un homme décapite son frère de 14 ans pour un rituel d’argent

« A part ça, nous pourrions faire d’autres trucs fous et avec ça, tu tricherais à peine parce que je peux parier sur moi-même que tu ne voudras même plus être avec une autre femme au moment où j’en aurai fini avec toi. Je suis un spécialiste et je le sais », a-t-elle déclaré.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆